Citation
Leila0604 a écrit:
Bonsoir,
Je suis une française convertie à lislam depuis peu ( août) mon mari à toujours été très autoritaire , nous avons eu deux enfants ensemble avant le mariage et je me suis rendue compte de sa perversite mentale récemment. j'étais donc peu encline à me marier avec lui mais lors d'un voyage au bled chez sa famille, avec la pression, jai accepté. Je me suis convertie par la même occasion car javais étudie lislam et que mes amies proches étant musulmane elles m'avaient fait découvrir cette religion d'amour et de paix .
Mais depuis c'est l'horreur il est de plus en plus autoritaire et jai donc demandé le divorce surtout quil ne fait pas la prière ni le jeun ( alors que moi oui bien que débutante je prends mes marques et fait au mieux mon devoir)
Hier au cours d'une énième dispute il a prit largent de la dot que je lui ai tendu et jai donc prit ca comme une acceptation du divorce que je lui avait demandé le jour meme .
Nous nous couchames tête bêche comme depuis une semaine et la il me dit d'un ton autoritaire de faire mon devoir de femme , je lui dit que je ne l'étais plus, surtout que javais vu dès conversation entre lui et des femmes de petites verrues, et quil avait prit la dot quil m'avait fait le jour de mon mariage . Sur ce il s'énerva, me frappa et me força à avoir un rapport .
Mes amies me disent que nous sommes en france et que je peux appeler la police , que de plus comme il ne pratique pas la salât il m'est meme interdit de rester marier avec un homme comme lui.
Mais lui se moque de moi en me disant que mes prières de débutantes ne dépassent pas les murs de notre appartement et que je le fais bien rire avec mon voile. Et surtout, fait important, il y a deux ans il trainait dans des affaires pas claires et ma forcé à m'y mêler aussi en me disant que c'était pour le bien de nos enfants que j'étais obligée sinon nous n'aurions rien à leur donner à manger. Et maintenant il me menace de tout révéler et me dit qu'on ira en prison tout les deux et que nos enfants seront à la Dass.
On me conseille d'appeler sa famille pour les prévenir mais je sais que meme eux n'ont aucune autorité sur lui et que ca le rendra encore plus furieux.
Évidemment lorsque on l'écoute tout les problèmes viennent de moi , ses infidélités, ses violences , ses absences tout est de ma faute...
S'il vous plaît l'une d'entre vous aurait elle des solutions ? Je n'arrête pas de prier mais sous son regard moqueur c'est dur. Il me dit qu'il est né musulman et quil sait mieux que moi ce que c'est et Dieu doit bien rire aussi en me voyant.
Citation
Orqidée a écrit:
Je suis fiére de Toi. Tu prends un Bon Chemin vers Allah....
Ne l écoute pas il est certainement Jaloux de Toi, que tu pratique l Islam bien mieux que lui . Alors que lui est Muslim de naissance.
Honte à lui ! Il me fait Honte et fais Honte a tous les Musulmans !
En ce qui concerne le Rapport intime forcé , Rend toi aux urgences pour faire constater les Coups et Blessures .... et surtout faire constater le Viol.
Ensuite je te conseille de Porter Plainte.
Bien que ce soit encore ton Mari , il n a pas à agir ainsi , tu n est pas sa propriété oû il fait ce qu il veut !
De plus ce sera un bon point pour toi si tu engage la procédure de Divorce Un Jour.
Car entre le dire et le faire Il Y a un Océan....
Courage Ma Soeur.
Bonne continuation dans L Islam.
Tu réussira dans la Vie j en suis certaine. C est bon petit foigt qui me le dit
Citation
Orqidée a écrit:
Tout les musulmans ne sont pas pratiquant .
La non pratique de l Islam fait d eux des Kafirs ?
Il sont de Culture musulmane seulement Alors ?
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
Je ne sais si ton histoire est vraie avec force détails... et tant on voit des gens qui s'inventent des scenario...Passons !
Oui tu es en France et il existe des moyens de protéger les femmes qui se font maltraiter et "violer" encore que dans ton cas ce soit discutable en couchant dans le même lit mari et femme etc...
Oui tu es fragile et tu as bien fait de demander le divorce.. Si tu fais un signalement ton mari aura alors peut être à quitter le domicile conjugal ( mesure d'éloignement ) car toi et ta famille êtes en danger..
Citation
Leila0604 a écrit:
Bonsoir,
Je suis une française convertie à lislam depuis peu ( août) mon mari à toujours été très autoritaire , nous avons eu deux enfants ensemble avant le mariage et je me suis rendue compte de sa perversite mentale récemment. j'étais donc peu encline à me marier avec lui mais lors d'un voyage au bled chez sa famille, avec la pression, jai accepté. Je me suis convertie par la même occasion car javais étudie lislam et que mes amies proches étant musulmane elles m'avaient fait découvrir cette religion d'amour et de paix .
Mais depuis c'est l'horreur il est de plus en plus autoritaire et jai donc demandé le divorce surtout quil ne fait pas la prière ni le jeun ( alors que moi oui bien que débutante je prends mes marques et fait au mieux mon devoir)
Hier au cours d'une énième dispute il a prit largent de la dot que je lui ai tendu et jai donc prit ca comme une acceptation du divorce que je lui avait demandé le jour meme .
Nous nous couchames tête bêche comme depuis une semaine et la il me dit d'un ton autoritaire de faire mon devoir de femme , je lui dit que je ne l'étais plus, surtout que javais vu dès conversation entre lui et des femmes de petites verrues, et quil avait prit la dot quil m'avait fait le jour de mon mariage . Sur ce il s'énerva, me frappa et me força à avoir un rapport .
Mes amies me disent que nous sommes en france et que je peux appeler la police , que de plus comme il ne pratique pas la salât il m'est meme interdit de rester marier avec un homme comme lui.
Mais lui se moque de moi en me disant que mes prières de débutantes ne dépassent pas les murs de notre appartement et que je le fais bien rire avec mon voile. Et surtout, fait important, il y a deux ans il trainait dans des affaires pas claires et ma forcé à m'y mêler aussi en me disant que c'était pour le bien de nos enfants que j'étais obligée sinon nous n'aurions rien à leur donner à manger. Et maintenant il me menace de tout révéler et me dit qu'on ira en prison tout les deux et que nos enfants seront à la Dass.
On me conseille d'appeler sa famille pour les prévenir mais je sais que meme eux n'ont aucune autorité sur lui et que ca le rendra encore plus furieux.
Évidemment lorsque on l'écoute tout les problèmes viennent de moi , ses infidélités, ses violences , ses absences tout est de ma faute...
S'il vous plaît l'une d'entre vous aurait elle des solutions ? Je n'arrête pas de prier mais sous son regard moqueur c'est dur. Il me dit qu'il est né musulman et quil sait mieux que moi ce que c'est et Dieu doit bien rire aussi en me voyant.
Citation
Walid Chico a écrit:
Salam
Je ne vais pas me prononcer sur votre vie couple mais déjà il n'a aucun droit de te dire que tes prières ne dépassent pas les mûrs de la maison, ce sont des paroles très grave pour lesquelles il aura à rendre des comptes.
Deuxièment, la plupart des convertie pratique l'islam mieux que nous qui nous disons "être né dans l'islam", pourquoi ? Car le converti a fait un certain travail de recherche avant de se convertir (normalement) tandis que nous, nous l'avons jamais bien étudié la religion car on le tient de nos parents et qu'on la considère comme acquise (la preuve regarde les propos de "ton mari".
Donc surtout ne le laisse pas te perturber dans tes adorations, déjà qu'il ne prie pas il n'a vraiment rien à te dire à ce sujet.
Citation
Capestian a écrit:
Il l'a frappé et l'a forcé. La phrase est claire. C'est un viol.
Citation
chrisado a écrit:
Lu comme ça oui...mais c'est [b[/b]sa version et rien n'est plus difficile que de recevoir une plainte de viol "conjugal "