Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Réflexion sur YABI
n
24 septembre 2011 20:21
J'ai un pacte avec le webmaster....c est pas le pacte de Marrakech mais c est tout comme!

Licence to kill....comme l agent 007
(les moins de 30 ans c est normal que vous captez pas!)
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
24 septembre 2011 20:39
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai un pacte avec le webmaster....c est pas le pacte de Marrakech mais c est tout comme!

Licence to kill....comme l agent 007
(les moins de 30 ans c est normal que vous captez pas!)

j'ai intitulé mon poste "réflexion sur yabi"

j'aurais mieux fait de l'appeler "nabil le psychopathe de luxe "

On est hors sujet total et suis surprise que le modo ne sois pas intervenu !

il hésitait pas à le faire avant mais que se passe-t-il ils ont changé leurs équipes de modo ?

Y'a du relachement partout décidément ! Ils étaient marrants eux aussi y'avait meme un poste dédié à leur fameuses répliques, j'ai la nostalgie des modos aussi crying(
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
24 septembre 2011 20:43
Meme un poste sur qqun en phase terminal je le détourne ....

C est moi le patron!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
24 septembre 2011 21:07
Citation
nabildeluxe a écrit:

C est moi le patron!

c'est bien ce que je disais les yabis y'a plus d'espoir pour notre nabil il devient maboul il est en peine crise de schizophrénie aigue, il se prend d'abord pour un polygame que des cannibales femelles auraient violé à son insu à coups de vodka il affirme être puceau mais réclame la tune à la caff pour ses 2enfants illégitimes sans réclamer la garde des mioches (pas complètement fou le bougre) et là il veut nous faire croire au complot avec le webmaster pour exterminer les éléments perturbateurs...

Appèl aux autres yabis pour bloquer ce parasite et le forcer à revenir au sujet HELP je sens qu'il va pas lâcher le morceau !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
24 septembre 2011 21:15
Salam

c'est toujours agréable de te lire 2passage06

tu donnes du peps à ce forum grinning smiley
(au passage tes remarques sur le niveau du forum sont pertinentes).
A
24 septembre 2011 21:18
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:

C est moi le patron!

c'est bien ce que je disais les yabis y'a plus d'espoir pour notre nabil il devient maboul il est en peine crise de schizophrénie aigue, il se prend d'abord pour un polygame que des cannibales femelles auraient violé à son insu à coups de vodka il affirme être puceau mais réclame la tune à la caff pour ses 2enfants illégitimes sans réclamer la garde des mioches (pas complètement fou le bougre) et là il veut nous faire croire au complot avec le webmaster pour exterminer les éléments perturbateurs...

Appèl aux autres yabis pour bloquer ce parasite et le forcer à revenir au sujet HELP je sens qu'il va pas lâcher le morceau !

ptdr Excellent. Je confirme, il est vraiment taré ce nabildeluxe. Are you crazy
n
24 septembre 2011 21:34
Maman ...allume la lumière j'ai peur dans le noir !
24 septembre 2011 21:53
Merci Didanasmiling smiley

Renenos donc à nos moutons après cette longue disgression :

Les sujets redondants font toujours parlé d'eux, virginité, mariage ces fameux thème de prédilection qui sévissent encore et toujours sur le site sont une véritable source d'angoisse et je suis étonnée de constater que chez les yabies-babies c'est un sujet traumatisant, me suis dit y'a que sur yabi c'est pas possible !!

et bien NON !

En dehors de Yabie, cette été en vacances j'ai rencontré 2 filles, l'une d'elle qui m'a dit qu'il était grand temps de se caser que ça craignait pour son âge, je lui demande donc son âge et elle me dit qu'elle a 23 ans, et l'autre de 20 ans me parle de sa virginité et du mec qu'elle a planté parce qui n'était plus vierge lol ! Elle a finallement compris que c'était mission impossible pour elle donc elle a finit par accepter une autre demande.

Je précise que je n'ai pas lançé ces sujets assez perso mais d'embée elle m'ont parlé de leurs inquiétudes. Des sujets qui à leurs âges ne me préoccupaient pas, j'ai l'impression de retrouver le même état d'esprit ici.

N'y a t-il que ça les yabies babies qui vous préoccupe ? A votre âge j'ai étudié, voyagé, profité de mes amis, bref j'ai fait des choses que l'on ne fait plus quand on mène une vie de couple..
n
24 septembre 2011 22:01
Dernière intervention sur ton post....qui sent la défaite

C est moi qui te l ai sauve et tu m accuse de le détourner! Quelle trahison

Mr deluxe s en va la TEte haute.....et ne me demande pas de revenir!
24 septembre 2011 22:09
Citation
nabildeluxe a écrit:
Dernière intervention sur ton post....qui sent la défaite

C est moi qui te l ai sauve et tu m accuse de le détourner! Quelle trahison

Mr deluxe s en va la TEte haute.....et ne me demande pas de revenir!

en voie de guérison ? Ca fait zizir
24 septembre 2011 22:21
Citation
nabildeluxe a écrit:
Maman ...allume la lumière j'ai peur dans le noir !

lictriciti ça coûte chèr scout et nhès !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook