Citation
salma84 a écrit:
salam lamyaa
perso, je n'ose pas m'avanturer en l'utilisant comme eye-liner
Citation
lamyaâ a écrit:
Barone23 Sincérement ya rien de fameux a l'aéroport, je reviens de vacance la et je compter également acheter du maquillage de marque et vu les prix ya pas une grande différance entre la boutique et les produits duty free
Le khôl kajal se vend au bled et il est moins chers, mais c vrai qu'il est pas mal, il fait même eye liner
Citation
baronne-23 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Barone23 Sincérement ya rien de fameux a l'aéroport, je reviens de vacance la et je compter également acheter du maquillage de marque et vu les prix ya pas une grande différance entre la boutique et les produits duty free
Le khôl kajal se vend au bled et il est moins chers, mais c vrai qu'il est pas mal, il fait même eye liner
ok merci pr l info en plus moi qui pensais en acheter de l aeroport de casa c un peu mauvaise affaire alors bon ben en verra sinon je les achetes d une parfumerie
Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour les filles
j ai besoin de vos conseils et vos experiences en question maquillage
alors je pense refaire ma trousse de maquillage vue que j ai plus rien, je pense tout acheter de l aeroport (je voyage dans quelque jours).
j ai une peau mixte et je suis brune de peau
je veux un fond de teint,une poudre, un blush, un mascara,et si vous avez d autres trucs a me conseiller j en serai tres contente.
au fait pr le mascara je veux vraiment un qui donne du volume parce que j ai pas beaucoup de cils
j attend vos conseils les filles,pleins de boussates
Citation
Nissa94 a écrit:Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour les filles
j ai besoin de vos conseils et vos experiences en question maquillage
alors je pense refaire ma trousse de maquillage vue que j ai plus rien, je pense tout acheter de l aeroport (je voyage dans quelque jours).
j ai une peau mixte et je suis brune de peau
je veux un fond de teint,une poudre, un blush, un mascara,et si vous avez d autres trucs a me conseiller j en serai tres contente.
au fait pr le mascara je veux vraiment un qui donne du volume parce que j ai pas beaucoup de cils
j attend vos conseils les filles,pleins de boussates
Salam,
Voici ce que je te conseillerai (à noter que je suis une vraie chieuse niveau maquillage car très exigeante) :
Teint : BareMineral (excellent car d'une tu ne taches pas tes mains car c'est une poudre et de deux ca couvre parfaitement tout en laissant ta peau respirer)
Mascara : Givenchy je pense pas que je que saurai l appliquer je suis pas une pro du mascara deja la normale j ai appris a l appliquer il y a pas longtemps??(la brosse avec la tite boule... Magnifique ce mascara, il allonge très très très bien car mes cils sont petits)
Blush : N'importe quel marque mais j'ai une préf pour Yves st Laurent (que tu tamponnes directement sur tes joues)
Lèvres : Rouge à lèvres, je suis plus dans la gamme Dior mais en gloss : LANCOME - le laque gloss je sais plus quoi ok je vais essayer lancome en gloss j avous que je suis une adepte au CHANEL
Voilou
Citation
Nissa94 a écrit:
Baronne,
Tu sais, moi aussi j'ai flippé en voyant la brosse du Mascara Givenchy mais l'application reste la même qu'une brosse classique... Sincèrement le résultat est top, équivalent à By Terry
Parfums Homme (Mes best) :
L'Homme d'Yves St Laurent deja eu
One Million Paco Rabanne deja eu
Dior Homme Sport il l a encore
Le dernier de Burberry (je pense que c'est Beat le nom) je connais pas encore je vais l essayer
Parfums Femme :
Miss Dior Chérie j aime pas
Féerie de Van cleef & Arpels je connais pas je vais l essayer
Le dernier Escada il est comment le dernier ???
Euphoria Calvin klein je l ai
Nina de Nina Ricci j aime pas
Voilou