Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa lingerie
m
1 juillet 2023 23:08
Je recherche des marque de soutin gorge vous en avait a me conseillé ? Je suis paumé
Je me mari dans quelques moi et je sui en train de refair ma lingerie
jy connaît rien en marqud et je porte peu de soutien-gorge
C'est quoi la meilleur couleure zt la meilleure marque pour vous ?
Je sui un peu perd avec toutes ses marques
r
2 juillet 2023 00:16
va chez victoria secret
2 juillet 2023 00:21
Salam

Dis-moi quelle couleur de lingerie tu portes, je te dirai qui tu es… ?

Tu n'as besoin de personne pour te conseiller en matière de couleur et de marque de lingerie.
À chacune ses couleurs, à chacune ses marques.
Sinon, tu as les indémodables : noir et blanc (blanc pour un mariage?)

Si tu es "paumée", pousse la porte d'une boutique tu verras mieux les couleurs, matières, effets... Aucune mauvaise surprise contrairement à certaines photos sur sites.
Fais-toi plaisir.
Les vendeuses sont là au besoin.

Les coups de coeur, il n'y a que cela de vrai.?
A
2 juillet 2023 00:21
Je te conseille une pharmacie de ton quartier, utilise les bandes enroulées qu’on utilise lorsque ont se tord la cheville ou qui est utilisée par les momies à l’époque de pharaon.
Et tu te l’enroules ça marche bien il parait.
2 juillet 2023 00:30
Attention c'est très détaillé, ce sont des conseils que j'ai déjà envoyé à l'une de mes amies qui allait se marier :


Tout d'abord il faut impérativement que tu prennes les mesures de ta taille de poitrine mais il va falloir faire des maths, tu mesures d'abord le tour de ton dos à l'aide d'un ruban de mesure, juste en bas de ta poitrine, et tu mesures ensuite le tour de ta poitrine. Pour mieux comprendre il faut que tu te réfères à un tableau, je te partage un site pour que tu puisses mieux t'y retrouver ici.
Vraiment il ne faut pas négliger cette étape pcq c'est essentiel pour ta santé, bcp de femmes ont eu des complications du fait qu'elles n'achetaient pas de soutif à leur taille.
Pour être sûr d'être à l'aise j'aime bien prendre une taille au-dessus perso. Après bien évidement les tailles ne sont pas toujours les mêmes selon les sites et les pays.

En moyenne, les sous-vêtements "petits budgets" coûtent dans les alentours de 20€ voire beaucoup moins si tu les achètent dans des magasins petits prix (action, Amazon, magasins grandes surfaces, marché...) ou dans les boutiques de vêtement (Gémo, H&M...)
Stp boycott Zara et Shein. Shein c'est du pétrole littéralement...

Si t'as une poitrine lourde qui a besoin d'un bon maintien, les sous-vêtements bon marché c'est souvent catastrophique pcq il y a toujours un problème (ceux aux alentours de 2, 3, 5€, etc...), même s'il peut y avoir des exceptions. En plus les tailles correspondent rarement aux tailles officielles.

L'horreur aussi ce sont les soutiens-gorge à armature (quand c'est bon marché) avec ces barres de fer qu'ils mettent dans les soutifs, je me suis retrouvée plusieurs fois à devoir le retirer dehors tellement ça me faisait mal. Les armatures s'enfoncent près de ta poitrine et les douleurs sont atroces. Donc qualité > quantité, mieux vaut y mettre le prix et ne plus souffrir...

Toujours bon marché, je te conseille Vinted. Je viens d'en commander cette semaine je te jure tu trouves des pépites et des marques pas cher !



Par contre si tu recherches des soutiens-gorge de qualité voici quelques marques :

Si tu veux des sous-vêtements sexy je te conseille Victoria's Secret même si les prix ne sont pas attractifs. La découpe rend vraiment bien

Les soutiens-gorge Plaitex sans armature c'est super confortable mais perso je trouve qu'il n'y a pas d'effet push up (poitrine relevée)... Ce n'est pas méprisant mais on dirait les soutifs des mères qui allaitent donc il n'y a pas l'effet sexy recherché. Ils proposent aussi des effets vintages avec la forme qui pointe.
Si tu souhaites être à l'aise, je recommande. Sinon il y aussi la marque Glamuse qui est connue pour son effet Vintage mais qui est bcp + sexy

T'as aussi la marque Rouge-gorge qui est l'une de mes préférés, personnellement j'aime énormément les effets papillons sur le devant du soutif. C'est vraiment esthétique mais pareil ça a un prix (donc achète sur Vinted selon ton budget)

Après ça dépend aussi des découpes ! Pour l'effet + attrayant les soutiens-gorge bustier >>>>>>>>>>> , t'as différentes formes mais je ne vais pas rentrer dans les détails, vient pv stv.

Pour l'effet push up, la marque Wonderbra est pas mal pour ça. Ils proposent souvent un effet bandeau (sans les bretelles) et c'est pratique quand tu portes des robes. Elle coûte cher mais la qualité est vraiment au RDV et ça te donne vraiment une belle forme, honnêtement pour moi c'est un coup de cœur.

Je n'ai pas d'avis pour les sous-vêtements push up adhésif, certains trouvent que c'est l'enfer à cause de la colle et d'autres trouvent ça très pratique. Je pense que si ça a un effet push up c'est intéressant et ça doit dépendre des marques concernant le fait que ce soit confortable ou non.

Ce que je viens de te proposer ce sont vraiment des marques connues et souvent approuvés, je propose les mêmes marques à mes amies quand elles souhaitent changer leur lingerie avant de se marier.
La marque Undiz est pas mal pour les pyjamas confortables, c'est ma marque du moment perso.
Etam est la marque la plus classique mais je la trouve pas spectaculaire, les modèles sont vraiment basiques et ordinaires. La qualité est au RDV par contre.
Chez Undiz et Etam tu vas retrouver beaucoup de soutien-gorge balconnets et la coupe est très belle, notamment pour les décolletés.

Autres marques que je n'ai pas testé mais qui sont tout autant connus et souvent approuvés : Lounge, Skims, WACOAL, Chantelle

Au-delà des soutiens-gorge, les valeurs sûr sont les nuisettes.

En ce qui concerne la couleur, elles dépendent de ton teint (selon moi). Mais le rouge c'est la couleur la plus sexy et la plus classique qui sied à tout le monde. Sinon rose pâle, blanc, noir et nude sont aussi des couleurs attrayantes
2 juillet 2023 00:32
Profite vraiment, avec les soldes c'est l'occasion de refaire ta garde-robe.

J'espère que mes conseils t'auront été utile et t'auront un peu plus éclairé ?
Tu n'es pas la seule à être perdue avec toutes ces marques ne tqt pas !
/
2 juillet 2023 01:25
Félicitations
Recherche sur Google les boutiques de lingerie près de chez toi
tu pourras comparer les prix et les différentes découpes/ styles de sous-vêtement selon ta morphologie et selon tes goûts (du satiné de la dentelle à la broderie....du triangle au balconnet/ corbeille ) A chacune son style
Citation
missantique a écrit:
Je recherche des marque de soutin gorge vous en avait a me conseillé ? Je suis paumé
Je me mari dans quelques moi et je sui en train de refair ma lingerie
jy connaît rien en marqud et je porte peu de soutien-gorge
C'est quoi la meilleur couleure zt la meilleure marque pour vous ?
Je sui un peu perd avec toutes ses marques
2 juillet 2023 02:08
Dans un premier temps c'est pas la marque. C'est prendre quelques choses qui te plaît ou tu sens bien.

J'ai pas de beau sous vêtements sexy. C'est pas mon truc.

Faut que tu te sentes bien
. Pas de mp d'hommes merci
L
2 juillet 2023 14:40
Etam : très confortable.

C mon premier critère de tte façon : le confort,
T’as l’impression de rien porter tellement c confortable et mignon
J’étais pareille que toi avant j détestais les soutien-gorge, je n’en portais jamais. Mais Etam m’a réconcilié avec..

Citation
missantique a écrit:
Je recherche des marque de soutin gorge vous en avait a me conseillé ? Je suis paumé
Je me mari dans quelques moi et je sui en train de refair ma lingerie
jy connaît rien en marqud et je porte peu de soutien-gorge
C'est quoi la meilleur couleure zt la meilleure marque pour vous ?
Je sui un peu perd avec toutes ses marques



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/07/23 14:45 par Lilia477.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook