Citation
habiiib a écrit:
ils sont tous bizarres,
toi, t'es qu'un pauvre ange, qui cherche le bonheur??????
personnellement je pourrais pas me marier avec une personne ayant un passé comme le tiens ... sauf si t'es une femme tres tres serieuse, pratiquante , avec un fond exceptionnel
ps ; pas mal ton pseudo ... t'as trouvé toute seule?
Citation
dior 2 a écrit:
salam oukhty fau pas a voir honte de la volonter d'allah, personne ne peut te juger , juste un conseille ma soeur fa pas recourir au divorce facilement. la ptience est le secret de la réussite dans toute chose, dit hamdoulilah pour se que ta keteb allah , lles comptes son a rendre a allah, pour ma part j'ai étai marié une fois de force mais je nai pas consommé le mariage et me suis remarier avec un autre mais il fai n'importe, quitte la maison et pren s zaffair sans donner de nouvel,me laissan sans rien , ni argen, pren la tele telephone etc... pendan des jours et revien pour qu'on se remet ensemble comme si de rien étai, sa fai plusieur fois quil fai la meme chose, niveau relligion c le yoyo, ne travail pas, fai des credit a la consomation , c endetter de plus d 7000 euros en 2 ans de mariage, raconte otre vie de couple a c proche,colegue, il n'est pas stable, il a 27 ans quand meme mais c encore un gamin, il pleur lorsqu'il se voi dans la merde, ne veu pas tavailler, il me frapper mais jai porter plainte et donc il a arété mais je préfér les cou a lhumiliation, c un menteur, il dit des choses sr moi fausse, depuis 1 mois nous somme separer il a quitter laparte emportan tele, dvd, telephone, argen , sans donner de nouvel et l revien maintenan pour que lon reprenne ensemble , jhéite a divorcer
Salam,Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam,
Les mecs sont tous les mêmes... faut pas tous les épouser! :-)
Citation
nora80 a écrit:Citation
dior 2 a écrit:
salam oukhty fau pas a voir honte de la volonter d'allah, personne ne peut te juger , juste un conseille ma soeur fa pas recourir au divorce facilement. la ptience est le secret de la réussite dans toute chose, dit hamdoulilah pour se que ta keteb allah , lles comptes son a rendre a allah, pour ma part j'ai étai marié une fois de force mais je nai pas consommé le mariage et me suis remarier avec un autre mais il fai n'importe, quitte la maison et pren s zaffair sans donner de nouvel,me laissan sans rien , ni argen, pren la tele telephone etc... pendan des jours et revien pour qu'on se remet ensemble comme si de rien étai, sa fai plusieur fois quil fai la meme chose, niveau relligion c le yoyo, ne travail pas, fai des credit a la consomation , c endetter de plus d 7000 euros en 2 ans de mariage, raconte otre vie de couple a c proche,colegue, il n'est pas stable, il a 27 ans quand meme mais c encore un gamin, il pleur lorsqu'il se voi dans la merde, ne veu pas tavailler, il me frapper mais jai porter plainte et donc il a arété mais je préfér les cou a lhumiliation, c un menteur, il dit des choses sr moi fausse, depuis 1 mois nous somme separer il a quitter laparte emportan tele, dvd, telephone, argen , sans donner de nouvel et l revien maintenan pour que lon reprenne ensemble , jhéite a divorcer
bizarre de porter plainte contre son mari et rester avec ...
ya rien de bizar kanil ma frapper il estparti en couran et je suis parti a lhopital et en y revenan jai trouver lapartemen vide, je c pas ou il été parti, donc plusieur plus tard jai porter plainte et jalai divorcer et entre tem il est revenu dmander pardon chez mes paren etc nous somme rester 2 mois separer et ensuite jai pardonner et jai été retirer la plainte.donc voila commen ca c passer...
pour la posteuse, fonce il n'y a aucune honte a se marier pour la 4éme fois et tu t'en moque des gens . quoi qu'on fasse , les gens parlent. j'espere que c'est le bon cette fois
mdrrrrrrr, t'as pas oublié vieux aussi, et c'est quoi ce: elle en avait marre, elle les a lâchés, j'imagine la scène:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ma tante maternelle est dans le même cas de figure que toi : elle va se remarier pour la troisième fois ! En revanche, les défauts qui ont causés les divorces sont du à elle et non pas aux ex maris.C'était elle qui en avait marre d'eux et les lâchaient. Le dernier en date lui a demandé sa main alors qu'elle travaillait chez lui dans les tâches ménagères. Il est veuf , assez aisé. J'espère tout de même que cette fois-ci est la bonne !