Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Refaire les ablutions ou pas ?
B
2 février 2017 12:05
As salam alaykum, après être parti aux selles et m'être correctement lavé les parties intimes, je fais mes ablutions et remarque qu'après ma prière, des gouttes de madhy (liquide apparaissant après une pensée érotique) ou bien de wady (liquide apparaissant après avoir uriné) sont présentes sur mon sous-vêtement. C'est quelque chose qui m'arrive assez souvent et cela commence à m'ennuyer vu que parfois je décide de refaire ma prière à cause de cela. Je ne sais donc pas si ma prière est valide ou pas.

Barakallaw fikom : )
2 février 2017 12:15
Salem aleyk

Quand c'est l'urine tu dois tout simplement faire les petites ablutions

Par contre quand c'est le le liquide de ta partie intime par contre la tu dois procéder aux grandes ablutions.

Z
2 février 2017 12:18
Pour le madhy et le Wadi, il ne faut pas refaire les grandes ablutions. Les grandes ablutions ne concerne que le Mani.

Posteur, pour cette question, tourne toi vers un cheikh ... Surtout si ça arrive souvent, il est le seul à pouvoir te répondre en conséquence.
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyk

Par contre quand c'est le le liquide de ta partie intime par contre la tu dois procéder aux grandes ablutions.

2 février 2017 12:23
Salam

Tu t'es bien nettoyer avant et tu n'as rien vu. Il ne faut surtout pas se compliquer.

Comme ça t'arrive souvent vérifie toujours avant chaque debut dr prière.
Citation
BeheWest a écrit:
As salam alaykum, après être parti aux selles et m'être correctement lavé les parties intimes, je fais mes ablutions et remarque qu'après ma prière, des gouttes de madhy (liquide apparaissant après une pensée érotique) ou bien de wady (liquide apparaissant après avoir uriné) sont présentes sur mon sous-vêtement. C'est quelque chose qui m'arrive assez souvent et cela commence à m'ennuyer vu que parfois je décide de refaire ma prière à cause de cela. Je ne sais donc pas si ma prière est valide ou pas.

2 février 2017 12:23
Mais le "Mahdy" c'est le liquide spermatozoïde non? J'avais compris ça puisqu'il dit après une pensés érotiques.
Citation
Zane a écrit:
Pour le madhy et le Wadi, il ne faut pas refaire les grandes ablutions. Les grandes ablutions ne concerne que le Mani.

Posteur, pour cette question, tourne toi vers un cheikh ... Surtout si ça arrive souvent, il est le seul à pouvoir te répondre en conséquence.
2 février 2017 12:30
Ce n'est pas la même chose il y a trois liquide différentes.
Le «mani» = sperm
Le » madhy liquide leger comparable a celui de la femme lors des préliminaires

Le wadiy un liquide d'aspect blanchatre qui coule après avoir uriner

Citation
Amel** a écrit:
Mais le "Mahdy" c'est le liquide spermatozoïde non? J'avais compris ça puisqu'il dit après une pensés érotiques.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/17 12:31 par Al_birru.
2 février 2017 12:34
Ah je comprends mieux !

Baraka Allahu fik ! smiling smiley

Citation
Al_birru a écrit:
Ce n'est pas la même chose il y a trois liquide différentes.
Le «mani» = sperm
Le » madhy liquide leger comparable a celui de la femme lors des préliminaires

Le wadiy un liquide d'aspect blanchatre qui coule après avoir uriner
A
2 février 2017 12:34
As salam alykoum

Zane a bien repondu; j'ajouterai que tu dois veiller a bien procéder a l'istibrâ (je t'invite a regarder sur le net comment on fait); car ton soucis viens peut être là.

Allah est le plus savant
2 février 2017 12:44
salam, des gouttes de madhy (liquide apparaissant après une pensée érotique) ou bien de wady (liquide apparaissant après avoir uriné) : refaire les petits ablutions
Citation
BeheWest a écrit:

D
2 février 2017 13:15
FAUX ! Faux et Faux Ma soeur quand il s'agit de religion ne parle PAS si t'es pas sûr à 100/100 Baraqa Allah ou fik!
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyk

2 février 2017 13:17
Du calme j'ai confondu, ça arrive de dire des erreurs.

Citation
Discret man a écrit:
FAUX ! Faux et Faux Ma soeur quand il s'agit de religion ne parle PAS si t'es pas sûr à 100/100 Baraqa Allah ou fik!
D
2 février 2017 13:23
Prend-en une leçon pour la prochaine fois c'est pas comme-ci tu répondez à une question anodine.

Citation
Amel** a écrit:
Du calme j'ai confondu, ça arrive de dire des erreurs.
2 février 2017 13:25
Oui bah tu parles autrement, quand ont fait le rappel c'est en douceur.

Salem aleyk.

Citation
Discret man a écrit:
Prend-en une leçon pour la prochaine fois c'est pas comme-ci tu répondez à une question anodine.
D
2 février 2017 13:39
Dsl mais mon but c'était justement ça pour te secoué !
Je doute pas que tu a sûrement même pas fait exprès mais c'est peut-être un mal pour un bien .Allah ou a3lem
Aller sans rancune smiling smiley
Z
2 février 2017 18:40
Meskina bébéchou on l'a secouer. crying(
Citation
Amel** a écrit:
Oui bah tu parles autrement, quand ont fait le rappel c'est en douceur.

Salem aleyk.
2 février 2017 18:41
Ta vu sad smiley je boude maintenant.

Citation
Zane a écrit:
Meskina bébéchou on l'a secouer. crying(
Z
2 février 2017 18:47
C'est trop dur la vie. Viens on boude ensemble. sad smiley

ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Ta vu sad smiley je boude maintenant.

2 février 2017 21:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce n'est rien. Laisse tomber. C'est comme l'incontinence urinaire ou autre désordre du même genre. On ne lave pas et on ne refait pas les ablutions non plus. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook