Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyk
Quand c'est l'urine tu dois tout simplement faire les petites ablutions
Par contre quand c'est le le liquide de ta partie intime par contre la tu dois procéder aux grandes ablutions.
Citation
BeheWest a écrit:
As salam alaykum, après être parti aux selles et m'être correctement lavé les parties intimes, je fais mes ablutions et remarque qu'après ma prière, des gouttes de madhy (liquide apparaissant après une pensée érotique) ou bien de wady (liquide apparaissant après avoir uriné) sont présentes sur mon sous-vêtement. C'est quelque chose qui m'arrive assez souvent et cela commence à m'ennuyer vu que parfois je décide de refaire ma prière à cause de cela. Je ne sais donc pas si ma prière est valide ou pas.
Barakallaw fikom : )
Citation
Zane a écrit:
Pour le madhy et le Wadi, il ne faut pas refaire les grandes ablutions. Les grandes ablutions ne concerne que le Mani.
Posteur, pour cette question, tourne toi vers un cheikh ... Surtout si ça arrive souvent, il est le seul à pouvoir te répondre en conséquence.
Citation
Amel** a écrit:
Mais le "Mahdy" c'est le liquide spermatozoïde non? J'avais compris ça puisqu'il dit après une pensés érotiques.
Citation
Al_birru a écrit:
Ce n'est pas la même chose il y a trois liquide différentes.
Le «mani» = sperm
Le » madhy liquide leger comparable a celui de la femme lors des préliminaires
Le wadiy un liquide d'aspect blanchatre qui coule après avoir uriner
Citation
BeheWest a écrit:
As salam alaykum, après être parti aux selles et m'être correctement lavé les parties intimes, je fais mes ablutions et remarque qu'après ma prière, des gouttes de madhy (liquide apparaissant après une pensée érotique) ou bien de wady (liquide apparaissant après avoir uriné) sont présentes sur mon sous-vêtement. C'est quelque chose qui m'arrive assez souvent et cela commence à m'ennuyer vu que parfois je décide de refaire ma prière à cause de cela. Je ne sais donc pas si ma prière est valide ou pas.
Barakallaw fikom : )
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyk
Quand c'est l'urine tu dois tout simplement faire les petites ablutions
Par contre quand c'est le le liquide de ta partie intime par contre la tu dois procéder aux grandes ablutions.
Citation
Discret man a écrit:
FAUX ! Faux et Faux Ma soeur quand il s'agit de religion ne parle PAS si t'es pas sûr à 100/100 Baraqa Allah ou fik!
Citation
Amel** a écrit:
Du calme j'ai confondu, ça arrive de dire des erreurs.
Citation
Discret man a écrit:
Prend-en une leçon pour la prochaine fois c'est pas comme-ci tu répondez à une question anodine.
Citation
Amel** a écrit:
Oui bah tu parles autrement, quand ont fait le rappel c'est en douceur.
Salem aleyk.
Citation
Zane a écrit:
Meskina bébéchou on l'a secouer. (
Citation
Amel** a écrit:
Ta vu je boude maintenant.