Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récuperer mes photos plzzzzzz
p
28 février 2011 20:30
Slm

Voila mon probleme:

J'ai fait un transfert usb et je sais pas comment j'ai fait mais la moitié de mes données ont disparues!

Mes photos souvenirs sad smiley

Vous savez comment je peux les récuperer svp crying(

J'y connais rien en informatique merci les yabis
M
28 février 2011 21:45
Un transfert usb perplexe t'as transférer de quoi a quoi ? d'une clé usb a ton pc ou de ton pc a une clé usb ? les données sa disparait pas comme sa, ils doivent être quelque part mais ou la et toute la question !
p
28 février 2011 21:58
D'une clé à un ordi!

Je peux restaurer le systeme pour recuperer les fichiers?
M
28 février 2011 22:08
Mais quand tu transfert d'une clé a un pc il reste toujours une copie des données sur la clé usb enfin moi quand je transfert des données d'une clé a mon pc il y a toujours les données sur la clé usb qui reste parce que quand tu transfert en réalité c'est juste une copie que tu fait,si tu les a effacer c'est une autre histoire,regarde sur ta clé usb si il y a les données et regarde dans le dossier ou tu a transférer si il y a pas les données !
s
28 février 2011 22:21
salam Yabiloulette

telecharger ici puis branche ton clee usb ensuite clic sur rechercher puis recuperer sur clée usb et dusk dur


[www.commentcamarche.net]
M
28 février 2011 22:24
voila bonne idée de schtroumpf_bricoleur, j'allais te proposer un autre logiciel de récupération de données mais celui la fera l'affaire je pense winking smiley
p
1 mars 2011 17:05
En fait j'ai fait couper/coller et j'ai retiré ma clé sans faire exprès pendant le transfert Oups

Je n'ai pas reussi à retrouver mes photos avec Recuva.

Merci quand meme les amis smiling smiley
M
1 mars 2011 20:54
Télécharge se logiciel ils es beaucoup plus puissant ils es payant mais tu peux peux l'utiliser gratuitement pendant 30 jours [www.oo-software.com]

Tu branche ta clé usb ensuite tu lance le logiciel et t'indique aux logiciel que tu veux récupérer les données qui se trouver sur ta clé usb !

Et faut pas débrancher une clé usb comme sa il et préférable de l'éjecter en suivant le procéder normal,clic droit sur la clé et cliquer sur éjecter
p
1 mars 2011 21:37
Oui je sais mais je suis trop maladroite mdr

Je vais le télécharger et je te tiens au courant!

Merci Moncoeur (n'empeche t'es malin d'avoir choisi ce pseudo lol)
M
1 mars 2011 22:05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook