Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupération de Ceuta y Melilla
t
2 novembre 2008 01:46
Citation
luan a écrit:
Je parle au niveau pouvoir pas en nombres,,,,
ça me semblait logique sans eclaircissement

de quel pouvoir tu parles ???? il y a les pouvoirs: politique, militaire, financier et économique, administratif, judiciaire...etc.
l
2 novembre 2008 13:19
Citation
temsamane a écrit:
Citation
luan a écrit:
Je parle au niveau pouvoir pas en nombres,,,,
ça me semblait logique sans eclaircissement

de quel pouvoir tu parles ???? il y a les pouvoirs: politique, militaire, financier et économique, administratif, judiciaire...etc.

les saharaouis,les rifs controlent les pouvoirs,politique,militaire,financier ou economique?, les saharaouis ou les rifis controlent quelque chose? meme une simple autonomie? tu vis sur quelle planéte?
t
3 novembre 2008 18:48
luan. je vis sur mars, cependant pourquoi tu parles uniquement des sahraouis et des rifains???? les doukkalis, les filalis, les oujdis, les soussis, les chiadmis, les ait 3attas, les chaouis, les sefianis, les souiris, les tangerois, les charradis,les slaouis, les jbalas, les fassis, les sadnis, les houaras, les mellalis, les figuiguis .....etc, tout ce beau monde, ça n'existe pas pour toi?????
10 novembre 2008 21:53
Ce jour, vers 4 h du matin , plus de 200 africains subsahariens , immigrés clandestins au maroc, armés d'armes blanches, ont pris d'assaut à beni ansar la pseudo frontière de bab melilla pour rejoindre le centre de cette ville occupée ! des blessés des deux côtés ont été hospitalisés ( africains et flics espagnols). Les policiers marocains ont été débordés et pris de vitesse, ce qui a permis aux clandestins d'arriver au poste de contrôle espagnol et d'en découdre avec eux !
( source : tv marocains ) avec images des dégâts.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
c
11 novembre 2008 18:58
J'attire l'attention que Sebta et Melila n'ont jamais été a l'ordre du jour ( ONU), comme territoir a deconoliser, le Maroc n'a jamais fait une demande officielle.
11 novembre 2008 19:40
pour le moment il discute avec l'espagne pour régler ce litige colonial à l'amiable.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook