Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Reçu un coli mais vide
10 janvier 2010 06:30
Bonjour,

J'ai éffectuer une commande sur Priceminister, j'ai commandé une PS2, mais lorsque j'ai reçu le coli, il été vide....
Que faire

Je suis client de la BNP, et j'ai une assurance en cas de livraison non conforme, comment la faire joué ??

Merci
10 janvier 2010 12:25
un colis il faut tournée ouvrir devant le livreur ,tu le signal a l'expéditeur moi aussi un jour j'ai reçus un colis il était vide il m'ont renvoyer un autre et d'après l'expéditeur c'était pas la première fois et quelque jour plu-tard ils les ont arrêté
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
10 janvier 2010 13:46
salam
ca m'est arrivé la meme chose! ya les gens de la poste qui volent le contenu des colis!!!
faire une réclamation et faire marché ton assurance!
s
10 janvier 2010 14:38
c'est à l'assurance de l'expéditeur
tu dois les prévenir

moi ça m'est deja arrivé aussi mais dans le sens contraire j'ai envoyé un colis et mon client l'a reçu vide
l
10 janvier 2010 15:52
Salam ça na rien a voir avec ta banque, mise a part si tu a payer ton achat sur le net avec ta carte bnp net, si non faut contacter priceminister et voir avec eux

Citation
ryo69 a écrit:
Bonjour,

J'ai éffectuer une commande sur Priceminister, j'ai commandé une PS2, mais lorsque j'ai reçu le coli, il été vide....
Que faire

Je suis client de la BNP, et j'ai une assurance en cas de livraison non conforme, comment la faire joué ??

Merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
11 janvier 2010 08:54
Tu n'as pas verifié à la reception?

Tu n'as pas signé de bon de reception, tu n'as pas signé d'accusé de reception?

Tu n'as pas verifié le contenu et l'etat du carton en signant?

Assurance CB?
L
18 janvier 2010 01:51
Hahaha, mais vous savez, quand vous attendez un paquet et que le livreur passe, je connais peu de gens qui s'amusent à déballer le colis devant le livreur pour vérifier si tout est OK (complet, non abîmé, conformité) avant de signer le bon. Ca embête évidemment le transporteur qui doit attendre sa signature mais ca évite des problèmes et ca fait gagner du temps car à ce moment on peut refuser le paquet et donner la raison directement au transporteur qui en fait part à l'expéditeur.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook