Citation
aminesm01 a écrit:
Bonjour,
J'ai déposé un dossier de naturalisation à la sous préfecture de saint denis le 11/11/2014 qui a été ajourné en mois de Janvier, j'ai fait un recours gracieux, la semaine dernière j'ai reçu une lettre de rezè :
"Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier, je vous informe que j'ai décidé de réserver une suite favorable à votre recours et que j'envisage, dans ces conditions,d'accéder à votre demande de naturalisation"
pourriez vous me dire qsq je dois faire et c'est quoi la suite .
Merci d'avance
Citation
aminesm01 a écrit:
Bonjour,
J'ai déposé un dossier de naturalisation à la sous préfecture de saint denis le 11/11/2014 qui a été ajourné en mois de Janvier, j'ai fait un recours gracieux, la semaine dernière j'ai reçu une lettre de rezè :
"Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier, je vous informe que j'ai décidé de réserver une suite favorable à votre recours et que j'envisage, dans ces conditions,d'accéder à votre demande de naturalisation"
pourriez vous me dire qsq je dois faire et c'est quoi la suite .
Merci d'avance
Citation
Teyfor a écrit:
Kendo voici ma signature:
Dépôt février 2014
Ajournement 30 octobre 2014
Recours hiérarchique 2 décembre 2014
Numéro reze: 2014X1196xx
J'avais appelé reze le 02 mai 2015, la dame m'a informée qu'un courrier a été parti, mais j'ai rien reçu jusqu'aujourd'hui.
Citation
Teyfor a écrit:
Carl-Lewis, contacte ta préfecture, ils te donneront le numéro reze si ton dossier est déjà envoyé à reze. N'essaye pas de contacter reze, ils te répondront même pas. Bonne chance.
Citation
aminesm01 a écrit:
J'ai contacté REZE ce matin, le monsieur m'a dit que la lettre""Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier, je vous informe que j'ai décidé de réserver une suite favorable à votre recours et que j'envisage, dans ces conditions,d'accéder à votre demande de naturalisation" " ne veut pas dire un AF, et que mon dossier est en cours de traitement....je comprends plus rien.