Citation
princesse au combat a écrit:
Bonjour à tous,
Mon époux vient de recevoir un courrier de REZE : malheureusement sa demande de nat' a été jugée irrecevable donc refusé d'enregistrement .
Je voudrai avoir quelques retour pour les personne qui ont eu leur demande refusé pour : " le rapport d'enquête réglementaire, la communauté de vie tant affective que matérielle entre vous et votre conjoint ne peut être regardée comme effective."
J'ai lue un peu les pages précédentes mais la plupart sont des ajournements pour situation pro...
Ont m'a dit que mon mari avait 2 mois pr faire un recours gracieux ( au dos il est noté 6 mois pour contester : sa veut dire recours contentieux???!)
Toujours personnes???
Merci à tous ceux qui pourront me réponde et merci pour vos lumières
Citation
kando a écrit:
Bonjour,
connaissez vous des personne ayant eu un un avis favorable après un recours ou sans qui été en CDD?
merci beaucoup
Bonne chance à tous
Citation
Citation
Merci ouedi pour ta réponse, j'ai presque fini d'écrire mon recours il me reste plus qu'à rassembler les preuves. Je voudrais aussi avoir le témoignage de quelques personne qui sont passé par là (même motif que moi).
Alors svp les amis faite moi signe
Citation
Merci Pika du conseil, je t'avoue que je m'y connais pas trop.. ont m'as dit d'introduire un recours gracieux à REZE et que j'avais 2 mois. Mais bn le plus vite sera le mieux!!
Pour ce qui est du motif que veut tu?? Fallait bien qu'il trouve quelque chose!! Je suis en train de rassembler un max de truc pour prouver le contraire.
Citation
kando a écrit:
je voulais aussi savoir comment ta fait pour avoir ton numéro reze
Citation
kando a écrit:
Bonsoir sarah merci beaucoup pour tes conseils je te souhaite un AF tiens moi au courant à bientôt
Citation
kando a écrit:
Merci c'est gentille de ta part , sinon une dernière question le dernier courrier de reze te demandant des papiers, tu l'a eu en lettre simple?
à bientôt