J'ai fais un achat sur plan en 2016 et je n'ai été livrée qu'en 2019 pour me rendre compte après 3 années d'attente que le bien n'avait rien à voir avec l'appartement témoin que j'ai visité et qu'au lieu d'avoir une vue sur la mer , il avait vu sur les murs d'un bâtiment non prévu initialement.
J'ai résilié ma réservation et j'ai obtenu (avec grande difficulté) un accord pour le remboursement de la grosse avance que j'ai versé, sous réserve de la vente du bien.
Le bien a été vendu et le promoteur me balade depuis..il trouve des milliers de prétexte pour ne pas effectuer le remboursement (absence d'un dirigeant etc...).
Je voudrai savoir ce que je peux faire concrètement pour débloquer la situation .
S'il vous plait évitez de me sermonnez et ne me dites pas ce que j'aurai du faire (je vous le demanderai une prochaine fois) mais aidez-moi à trouver des solutions qui m'éviterait d'engager en plus des frais de justice, chose que je serai contrainte de faire en dernier recours.
Cela dépends de si tu as France ou au bled ... si tu es France , comblé par un R/AR pour assignation. Si pas de réponse plainte pour escroquerie . Si pas de retour avocat