Citation
Marone 77 a écrit:
As salam aleykoum il y a t il des reconverties sur ce forum?
Citation
Marone 77 a écrit:
As salam aleykoum il y a t il des reconverties sur ce forum?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous voulez dire converties.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je vous parle de langue française, pas d'autre chose. Vous ne pouvez pas inventer la langue, si chacun utilise la langue comme il veut, on ne se comprend plus. En langue française on se reconvertit à une autre travail par exemple mais pas une autre croyance.. Je vous de l'utilisation de la langue française pas d'explication fumeuse.
Citation
Marc814 a écrit:
Non, je pense que c'est exact. Nous naissons tous musulmans, Allah est le créateur.
Donc si nous ne pratiquons pas aprés notre naissance pour des tas de raisons et qu'ensuite nous pratiquons, c'est un renouvellement donc une reconvertion.
Citation
bleuet rose a écrit:
Je suis pas d'accord, si on naît tous musulmans et que l'on ne pratique pas comme tu le dit. On se converti.
Car pour se reconvertir, il aurait fallu se convertir déjà une fois.
Citation
bouloulou4 a écrit:
IL faut croire que vous la connaissez mal votre langue maternelle.
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est la définition de tous les dictionnaires de langue française, pas la mienne.
Citation
Marone 77 a écrit:
En effet, on dit bien reconvertis car nous naissons musulmans puis le milieu dans lequel on vit peut nous fzire quitter l'islam...
Sinon je parle de reconvertis en general pas que feminin mdrrr
Citation
Marone 77 a écrit:
Faute de frappe excusez-moi
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous lisez mal ou vous ne comprenez pas ce que vous lisez. Le dictionnaire en question parle de reconversion quand il s'agit de la même foi, quand ne personne perd la foi et la retrouve mais toujours dans la même religion, pas quand on entre dans une religion avec laquelle on n'avait pas de lien.