Citation
parisienne26 a écrit:
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai besoin d'aide. Depuis quelques jours le shitan me trotte dans la tête, j'ai une folle envie de rapeller mon ex pour savoir si je lui manque, ce qu'il devient.. J'hésite car je crains sa réaction de plus je ne voudrais pas non PLUS gonfler sON égaux car tel que je le connais il va se dire elle pense encore a moi après tout ce que je lui ai fais. Il m'a fait bcp de mal et s'est comporté comme un salaud mais malgrès ça j'ai envie de l'apeller, je suis un peu folle mais que voulez-vous. Qu'en pensez-vous ?
Citation
parisienne26 a écrit:
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai besoin d'aide. Depuis quelques jours le shitan me trotte dans la tête, j'ai une folle envie de rapeller mon ex pour savoir si je lui manque, ce qu'il devient.. J'hésite car je crains sa réaction de plus je ne voudrais pas non PLUS gonfler sON égaux car tel que je le connais il va se dire elle pense encore a moi après tout ce que je lui ai fais. Il m'a fait bcp de mal et s'est comporté comme un salaud mais malgrès ça j'ai envie de l'apeller, je suis un peu folle mais que voulez-vous. Qu'en pensez-vous ?
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,
Je suis pas d'accord. Recontactes le pour avoir au moins de ses nouvelles et prendre recul sur la situation.
Peut etre que lui regrette egalement.
A defaut de vous remettre ensemble presentez vous des excuses, comme ça tout le monde s'en portera mieux.
Citation
siham10 a écrit:
T'as raison,le passé reste dans le passé,mais sans le passé y'aura pas de présent ni de futur d'ailleurs.desfois on a besoin de retourner au passé afin d'avancer dans le prèsent.