bonsoir ma fille a ete reconnue par son pere biologique le 7 novembre 2014 le pere biologie a acquerir la nationalite francaise en 2009 or ma fille a 12ans pensez vous qu'elle doit beneficier de la nationalite de son pere bilogigue vu qu'elle etait francaise par le pere "qui la reconnu a la naissance"e moi sa mere j'ai eu la nationalite en 2012 peut me retiter la nationalite pour declaration mensonger merci
pensez vous qu'elle doit beneficier de la nationalite de son pere bilogigue vu qu'elle etait francaise par le pere "qui la reconnu a la naissance"e moi sa mere j'ai eu la nationalite en 2012 peut me retiter la nationalite pour declaration mensonger merci
Salut, Que veux tu dire ? ton français n'est pas facile à comprendre ; De toute façon ta fille ne peut pas avoir la nationalité française par son père parce qu'elle était déjà née quand il a été naturalisé et je suppose qu'il ne l'a pas mentionné donc impossible pour elle de bénéficier de la naturalisation de son père . Quand à toi , je ne sais pas comment tu as obtenu la nationalité française ; si c'est par décret et que tu n'as pas fait mention de son existence , elle ne pourra pas non plus avoir la nationalité française par toi et dès que l'administration saura son existence , c'est le retrait ; mais ça tu le sais déjà ; tu l'as sacrifié en ne révélant pas son identité , ne vient pas pleurer ici ou chercher des solutions pour arranger ton mensonge. Ce qui est fait , est fait , assume ta faute ; il n'y a pas de solution .