SVP les filles est ce que vous pouvez partage votre experience avec l'orchetre que vous avez choisie si votre marriage est deja passe. Si non pour les filles qui se marie bientot vous avez opte pour quel orchestre.
C'est tres urgent partage vos avis et vos recommandation. Si vous avez des noms en particulier qui sont bien partage les aussi. Rabat Casa !!!
Merci
Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/08 23:29 par Louchka.
J'ai vu ses video il est bien, il a une belle voix. Mais comme j'ai mentionner il est deja engage avec d'autre gens. Dommage !!! D'autre suggestions Diamentelle ... pq moi jsais pas trop koi faire. Jvais contacte Khalid bennani et jvais voir qu'est ce qu'il offre comme deal. Mais a part c deux la jconnais personne. Tahour, hajja hamdaouia c un peu trop en plus jveux un orchestre qui de tous tu vois.
moi j'ai eu debut aout abdelbasset , il est vraiment top!!!(061324263) sinon dans mon bloc note je gardes ces deux orchestres, mais je ne peux t'en dire plus d'eux TAHA: Tél: ++212 62 63 26 99 abdou: abdou 063657371 (recommandé par une yabi qui l'a eu pr son mariage)
Alors dites nous sur vos experience avec l'ochestre que vous avez pris. Des coordonne car il y a pleins de filles comme moi qui sont perdu en ce qui concerne ce sujet. Donc please help. si vous avez besoin de koi que ce soit sur rabat jpeux vous aider. jsuis sur place et je fais que prepare pour mon marriage.