Citation
Kim Patachian a écrit:
Le smic en un jour chui jalouse
Citation
Douce perle a écrit:
Salem.
la ligne du D en direction de Melun ???
T es sûre ??
Les gens lui ont sûrement donné pour qu il la ferme.
Sur cette ligne la population est comment dire .....très cosmopolite.
Citation
Douce perle a écrit:
Salem.
la ligne du D en direction de Melun ???
T es sûre ??
Les gens lui ont sûrement donné pour qu il la ferme.
Sur cette ligne la population est comment dire .....très cosmopolite.
Citation
ReddIblis a écrit:
ça marche si on est soi même maghrébin? pck ça m'intéresse moi
Citation
ReddIblis a écrit:
ça marche si on est soi même maghrébin? pck ça m'intéresse moi
Citation
Kim Patachian a écrit:
Intéressant si c'est net d'impôts parce que le fisc va te saigner sinon...
Du SDF à l'ISF
Citation
Kim Patachian a écrit:
Intéressant si c'est net d'impôts parce que le fisc va te saigner sinon...
Du SDF à l'ISF
Citation
ReddIblis a écrit:
salam
c du black, dc je déclarerais rien et de tte façon je crérais la fondation Iblis biz pour être non imposable le moment venu
@MG tu penses que jpeux fr plus encore que 1200 vu ma rebeutitude? je m'y met dès ce soir dans le bus de nuit, pas de temps à perdre adieu les pauvres !!!
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je rappelle que c'est 1.200 eu pas en une journée mais en un trajet de train
Je pense que le FN va même te proposer un juteux contrat pourassurer le rôle de l'arabe de servicepromouvoir l’excellence de ton intégration et qui sait peut-être même une place stratégique au gouvernement après les élections !
C'est le début d'une nouvelle vie !
Citation
ReddIblis a écrit:
en un trajet !!!! moi mm jsuis choqué ! bon plus de temps à perdre trop de manque à gagner ....
le FN? c des voleurs, il vont vouloir me taxer pour se payer des affiches mdr les fauses factures c grillé ! de tte facon avec 1200 par trajet, je quitte la France vive la suisse...
Citation
Khalid... a écrit:
Pour 1200€ par jour, je ferai ca dans le TGV et au diable l'immigration et l'intégration, ma kayen ri la xénophobie et stigmatisation, je démonte tout le monde arabes, roms, blacks, pakos...
Citation
Khalid... a écrit:
Pour 1200€ par jour, je ferai ca dans le TGV et au diable l'immigration et l'intégration, ma kayen ri la xénophobie et stigmatisation, je démonte tout le monde arabes, roms, blacks, pakos...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Oui, mais pense au long terme, quand ils te donneront une place au gouvernement tout les business que tu vas pouvoir faire (attribution de marché, emploi fictif, détournement, etc.).
Tu vas vite rentabiliser ce que tu vas leur donner ! Il faut voir ça comme un investissement !
Par contre, en cas de scandale, en tant que seul arabe du Parti prépare toi à tout endosser pour tout le monde