Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,
Moi je ne prête plus c'est fini
Citation
goodgirl a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,
Moi je ne prête plus c'est fini
quel est ton astuce ??![]()
moi quand on me supplie je cède lol
Citation
... a écrit:
layster je comprendrai jamais c gens qui vive sur le dos des gens a emprunter sans rendre, normal quand ils croisent la personne qui leur a prêtés font comme si de rien n'était,
ce qu'il faut c'est ne pas préter comme sa t trankil parceque les gens n'ont pas de visage, et le pire c'est quand tu réclames tes sous et que la personne tire la tronche genre comment ta osé me réclamer les sous, c t sous et c toi la fautive cherché la faille, j'ai horreur de sa,
mon histoire c'est pratiquement la meme que la votre,
j'ai fait l'erreur de prêter de l'argent à "un ami" qui maintenant ne l'ai plus d'ailleur
il m'avait harcelé au tel alors que d'hab y m'appelé 1 fois tout les perpetes mais ma3lich, c t une periode ou financierement moi aussi j'etais limite mais bon y'a insister a fond du coup g cédé, on habite pa la même ville et il me demande de lui envoyé par mandat western union genre le truc super rapide ou il faut taxé deja ça sa aurai du m'alerter mais bon comme on dit trop bon trop con...
bref y ma sorti tt un discours sur les faux amis qui sont là ke ken tout va bien pour toi et d ke t en galère ya plus personne, j'ai fini par lui filé en main propre y m'as dit le mois prochain sans faute promis je te les rembourses
y ma rappelé 2 jour après pour me dire tu peux pas me rajouter 200 ou 300e chui vraiment en galere, je lui avais prêter 100e
il m'avait meme pas encore rembourser qu'il me réclamer de nouveau, j'ai dit non, je vais pas me mettre dans le rouge ya insister mortel y ma dit ben emprunte dans ta famille tkt jte rembourse la totalité dans 1 mois, g refuser catégoriquement j'ai pas je vais pas emprunter pour preter, layster imaginer le degré d'égoïsme deja
3 mois plutard il ne m'avais tjr pa rembourser, je l'ai appeler a plusieurs reprise j'ai insister pour qu'il me rembourse c'était pas juste pour les sous c une question de principe tu a emprunter tu rembourse c'est tout eh bien rien il ne répondait ni a mes sms ni a mes appels
au final sa fait 1 an et demi et j'ai jamais revu mes sous et je les revérai jamais d'ailleur, y ma plus jamais donné de nouvelle volatilisé
CONCLUSION : NE JAMAIS PRETER TON ARGENT![]()
desolé pour la longueur de mon récit
Citation
... a écrit:
oui voilà quand tu prends ton courage et que tu va réclamer ton argent on dirait qu'en faite c'est toi qui est entrain de demander de l'argent a prêter à cette personne qui te prends de haut![]()
Allah y rad bihom c'est tout ce que je peux dire
Citation
... a écrit:
exactement du jour au lendemain on deviens des inconnus l'un pour l'autre fine l'amitié qui date de X années, tout sa a la poubelle, c'est chacun sa route
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam Alikoum,
J'ouvre ce post dans le but d'avoir votre avis .Voilà il y a quelques temps j'ai prêté une somme d'argent à une amie qui devait me la rendre la même semaine.
Or ça fait plus de deux semaines et toujours rien..![]()
Sachant que je pars en vacances dans deux jours et cette somme, même si c'est pas une grosse somme ( 100 euros), faisait partie de mon budget.
Bref je suis déçue ,en plus me connaissant je n'arriverai pas à lui "réclamer" cette somme.
Et vous comment auriez vous réagi ???
Merci
Citation
soussou24 a écrit:
Salam
A chaque fois que l'on prête il faut se dire qu'on ne reverra peut être (sûrement et surtout quand c'est la famille) jamais son argent.
Ma3a Salam
Citation
lamilami a écrit:
ah vous me rappeler aussi de mes histoires je prete je regrete et je me dis jamais je referai mais a chaque foi qu'on vien me demander je refais la meme erreur. mais cette foi ci c un peu delicat c la soeur a mon fiancé. elle ma demander 1000DH et ça fais plus que 3 moi elle appel meme pas et pas d'excuse ni rien. mais cette foi fini terminer je fais laisser tember mais plus a un centime a personne c du profitage ça