Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les reciteurs
w
29 décembre 2003 11:25
salamoalikom***


quel est votre reciteur de coran préféré?

el ghamidi? soudayssi? jibreel? hudhayfi? abdelsamad? el barrak? el 'ajami? etc....... la liste est longue eye popping smiley macha ALLAH smiling smiley

Moi j'ai une preference pour el ghamidi et le petit el barrak winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
29 décembre 2003 14:41
Salam Wanasa , celui que je prefere c est cheik abdelbasset abdelasamad il a une voix magnifique , ( qu Allah lui fasse misericorde) talentueux et maitre récitateur du coran MachaALLAH...
Malheuresement il est decédé dans un accident de voiture pres de son village natale le 30 decembre 1988. ALLAH Y RAHMO...

wa salam o alaikoum mes fréres et soeurs
S
29 décembre 2003 14:46
Salam a'laykoum


Moi j'aime beaucoup le Sheikh Shuraim. Je pense qu'il est le meilleur car il à réussit à combiner sa belle voix à un très bon rythme.

Les deux autres que je prefère sont les Shouyoukh As-soudais et Ghamadi mais aussi le sheikh Abdul_Bassit (ra).
29 décembre 2003 21:18
moi aussi j'adore les récits du cheik abdelbasset abdelasamad ALLAH Y RAHMO cela me rappelle les ramadans de mon enfance merci salim 92 du renseignement je ne savais pas qu'il etais mort

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 décembre 2003 02:51
Mais de rien aicha salam

wa salam o alaikoum mes fréres et soeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook