Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est ce réciteur
m
6 juin 2008 09:38
Salam alikoum mes frères et soeurs,

Pouvez vous svp mr dire qui est ce réciteur

[islammedia.free.fr]

Mille merci
6 juin 2008 12:47
wallikoum el salam mirabelle smiling smiley je n'ai pas réussi a écouter sad smiley car je n'ai pas réal player mais je pense que c'est cheikh Soudaissi !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 juin 2008 12:57
je viens de télécharger réal playersmiling smiley mais si tu parle de l'aperçu , tous compte fait ce n'est pas Soudaissi ! c'est meshary le koweiti winking smiley et il ya plusieurs narrateurs dans le lien que tu as mis!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
6 juin 2008 13:07
Citation
aicha a écrit:
je viens de télécharger réal playersmiling smiley mais si tu parle de l'aperçu , tous compte fait ce n'est pas Soudaissi ! c'est meshary le koweiti winking smiley et il ya plusieurs narrateurs dans le lien que tu as mis!


Oui je pense aussi a Mishary El Afasi
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
6 juin 2008 13:42
salam malika_malika winking smiley

mirabelle dans le même site j'ai trouvé ça thumbs up et je te remercie cela va me servir winking smiley
[islammedia.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
6 juin 2008 15:24
salam, je suis nouvelle sur le furom

je viens de découvrir ce site c'est superbe.

peut etre mchary afassy
m
6 juin 2008 17:14
Je vous remercie de votre aide et suis heureuse que le site vous plaiseIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook