selem alykoum à vs mes freres et soeurs je voulais savoir si la prière de consultation, on est obliG de la réciT en arabe? il est possible de la faire en français
Citation kéra37 a écrit: selem alykoum à vs mes freres et soeurs je voulais savoir si la prière de consultation, on est obliG de la réciT en arabe? il est possible de la faire en français
merci a vs et Baraka Allahou fikoum
Wa alaikoum salam Kera37,
Pourquoi n'essaies-tu pas de la faire en phonétique, tout en ayant à l'idée la traduction et le sens de ce que tu récites? Pour ma part, étant non arabophone, c'est ce que je fais.
selem alykoum à vs mes freres et soeurs je voulais savoir si la prière de consultation, on est obliG de la réciT en arabe? il est possible de la faire en français
merci a vs et Baraka Allahou fikoum.............................................................................................. .................................................................................................... .........salam et bonne nuit de destin a tous ;non il faut la faire en arabe.voyez les chinoiles russes et les autres en francais c'est pour comprendre ce que dieu dit ;c'est pour savoir et non pour reciter ou faire la priere