Citation
petit chat a écrit:
dis moi c'est pas le film pour lequel il fait une promotion sensationnelle à la télé ?
il était trop bien chez ruquier, quand le petit Mustafa (du comedy club ) a joué avc lui une scène à la "brian"
"u have to save the world... u're fantastic etc etc"
et après mustafa qui lui fait "it s real" avc son faux accent, j'étais ptdrrr
et will qui avait les larmes aux yeux, quel acteur
t'as regardé muslima?
ps : moi depuis qq temps, je regarde "le prince de bel-air" sur dailymotion, comme à l'ancienne
c'est trop marrant, et franchement will ne vieillit quasiment pas
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem
Oui c est le film pour lequel il est venu faire sa promotion en france il a l air d etre terrible
Moi ossi je regarde le prince de bel air mais sur france 4 ca passe sur la TNT le samedi apres midi a partir de 14heure c est vrai ke c est stylé ca replonge ds les souvenir
Ya ossi le film HITCH avec eva mendes il est halla en plus il est tro bo ds se film
PS si ya le sozi de will smith en mouslim, marocain et moin bronzé (lol pr les paren)ca srai parfai
merci
jdahak
allé prener soin de vous kiss
Citation
petit chat a écrit:Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem
Oui c est le film pour lequel il est venu faire sa promotion en france il a l air d etre terrible
Moi ossi je regarde le prince de bel air mais sur france 4 ca passe sur la TNT le samedi apres midi a partir de 14heure c est vrai ke c est stylé ca replonge ds les souvenir
Ya ossi le film HITCH avec eva mendes il est halla en plus il est tro bo ds se film
PS si ya le sozi de will smith en mouslim, marocain et moin bronzé (lol pr les paren)ca srai parfai
merci
jdahak
Salam
Sinon dans ALI il est trop minouche
Hitch, je n'ai pas encore vu mais je l'ai en divx..
Je savais pas que le Prince2Belair passait sr fr4, mais je n'ai pas la TNT
j'ai regardé ts les Fresh Prince de dailymotion, je suis à sec d'episodes là .. snif ..snif..
ps : j'ai un ami qu'on compare souvent à will smith, mais il n'est pas muslim, il est martiniquais
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem
merci
jdahak
Citation
momo695 a écrit:
Salam
Je l'ai vu hier soir [ Y me reste la fin a visionner car me suis endormi ] Mais franchement il est !! Tres tres bien et Will Smith joue un exellent role !! Tres touchant en tout cas !!
Je vous le conseille !!
Citation
muslimachelha a écrit:Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem
merci
jdahak
will smith est musulman a cke g entendu
SalamCitation
petit chat a écrit:Citation
momo695 a écrit:
Salam
Je l'ai vu hier soir [ Y me reste la fin a visionner car me suis endormi ] Mais franchement il est !! Tres tres bien et Will Smith joue un exellent role !! Tres touchant en tout cas !!
Je vous le conseille !!
toc toc toc..
ouii excusez moi... je voulais savoir comment vous aviez fait pour le visionner chez vous hier soir ?
j'avais noté que ce film était tout juste sorti en salle lool
Prends ceci pour de la prévention ---> [www.dailymotion.com]
CeCi éTaiT uN MesSaGe de charkozy
Citation
muslima de corse a écrit:
et ce qu'il y en a qui l'ont téléchargé???
oui c est ce ke j ai également entendu mais jpense pas allah ou ahlemCitation
muslimachelha a écrit:Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem
merci
jdahak
will smith est musulman a cke g entendu
Citation
muslima de corse a écrit:
ah oui tu verras,tu seras pas déçu!
il est trop triste,mais ça finit bien heureusement
c'est un film sur le "american dream",c'est top!