Citation
undeuxtrois a écrit:
Il se passe quoi en ce moment sur yabi ? Ça craint!!. A croire que la communauté ne sait pas que le shirk est Haram et que le prophète a été envoyé pour le combattre justement.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum
ce qui est flippant j'ai l'impression qu'on va déguster et finir par s'attirer la colère d'Allah
Bagdad a été rasé par les mongols car les musulmans à cette époque partaient dans les délires des grecs athées ensuite l'Espagne idem les musulmans ont commencé à partir en vrille maghreb et le reste des pays musulmans colonisation quand tu regardes jusqu'à aujourd'hui pratique du shirk sorcellerie et c'est même pire qu'avant car alcool prostitution fornication dans des proportions considérables
quand je regarde en France aie aie donc là déjà on voit l'extrême droite monter partout en europe et le réchauffement climatique toucher plein fouet le maghreb
à cause de toute ces connerie franchement je sens que le ciel va se noircir de nouveau pour la communauté
qu'Allah nous pardonne et nous protège amin
Citation
pupuce80 a écrit:
Selam . tout les conseils t'ont étaient donné donc tu as ton libre arbitre tu ne pourra pas dire que tu ne savais pas Allah te voit ! Repent toi inchAallah et ne va pas faire cela !
Que Allah te guide amine
Citation
Inayah93 a écrit:
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une voyante marocaine qui travail avec le plomb en Ile de France sans demander un prix excessif.
Il y a des choses anormales qui se passe dans ma vie. Ça va vraiment pas du tout.
Les donneurs de leçon ou les moralisateurs sur qui est bien ou pas bien ou sur la religion passer votre chemin. Je suis assez grande pour savoir cela. Et je ne me considère pas comme une personne mauvaise en demandant ça. Je veux juste que dans ma vie ça aille mieux car se n'est pas le cas.
Merci pour votre aide car je désespère.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Il se passe quoi en ce moment sur yabi ? Ça craint!!. A croire que la communauté ne sait pas que le shirk est Haram et que le prophète a été envoyé pour le combattre justement.
Citation
Petite fleur de Lys a écrit:
Salam
Ne donner pas d'adresse les yabis, que personne ne participe a son shirk !
Pensons a Allah Le Glorieux et Son châtiment de la tombe et l'enfer.