Je suis journaliste pour le magazine français Générique(s), l'équivalent d'un magazine de cinéma sur les séries télé (news, critiques, analyses... voir notre site Internet www.generiques-mag.com). Je prépare un article sur les séries télé diffusées pendant le Ramadan dans les pays arabes. Je recherche des témoins marocains qui ont l'habitude de suivre un ou plusieurs feuilletons pendant cette période et qui seraient d'accord pour m'en parler. Merci de me contacter sur mon email : [email protected]
Désolé mais pendant le ramadan je suis plus enclin à lire beaucoup le Saint Coran plutôt qu'à regarder la télé.
Ils mettent plus de séries et sitcoms pendant le Ramadan que pendant le reste de l'année, alors que c'est un mois sacré pour les musulmans, comme pour les détournés du rappel, Allah y ster.
Salam je regarde lala fatema , trop délire aprés le fthor Si non j suis pas trop télé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
je trouve que certain sont un peu hypocrite , la majorite des marocains regardeent les series pendant le ramadan et pas que sur les chaines marocaines ils passent leur soiree a zapper entre les chaines marocaines algerienne et du moyen orient, lala fatema, ouje3 trab miloud, camera cachee, hajj met ouoli, rbib et j'en passe. c'est vrai que c'est un mois sacre mais cest aussi un mois ou toute la famille se retrouve devant un repas preparee avec amour et bonté, religion et tradition se confondent souvent. beaucoup prient et lisent le coran mais regardent aussi beaucoup la tele
Je sais pas pour les autres mais moi wouja3 tarrab j'aime pas trop
Je suis entièrement d'accord avec James68...
Ya pas moyen de passer des séries genre Hannah montana, phénomène Raven etc...(pasque ça passe sur 2m du Maroc mais pas en france, ici on nous mets que du caca à la télé)
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF]
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399]
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933]
I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
ah bah tiens ANA le feuilleton mexicain traduit en Darija
Il fesais la pub dans 2M monde ma jenna walou
Mariame en mode vénère, le ramadan approche c'est ptete ça lol
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF]
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933]
be3da daba dayrin lina un bon programme surtout m3a dik la série marhbabik fdarek, camera noujoum, dik la série jdida avec said naceri...Dailleur l3awni était mieu surtout siham assif kant fenna hadik miss maroc c'est autre chose...
Bent bladi waaaawww barra3touna bhad la série