Citation
jimijo a écrit:
SALAM aleykom les yabies !
J'ai besoin de votre aide svp ! (aidezzzzzzzzz moi please jsuis dans la merde sinon !()
voilà je suis à la recherche d'un stage de 2 mois en laboratoire de recherche donc si vous connaissez des gens qui travaillent de ce domaine et qui pourrai prendre un stagiaire (où si vous même vous travailler dans ce domaine ) contacter moi en MP svp . Je compte sur vous .
Barakallaho fikoum.
Citation
jimijo a écrit:
SALAM aleykom les yabies !
J'ai besoin de votre aide svp ! (aidezzzzzzzzz moi please jsuis dans la merde sinon !()
voilà je suis à la recherche d'un stage de 2 mois en laboratoire de recherche donc si vous connaissez des gens qui travaillent de ce domaine et qui pourrai prendre un stagiaire (où si vous même vous travailler dans ce domaine ) contacter moi en MP svp . Je compte sur vous .
Barakallaho fikoum.
Citation
Chamallooww a écrit:
tu dois le trouver pour quand?
Citation
Chems al layl a écrit:
Aleykoum salam
J'espère que tu vas trouver inchallah
Citation
tupepatest a écrit:
Arlaykoum Salam
Le stage sera effectué au maroc ou en France et qu'elle ville,peut importe ?
Il faut ces détails pour avoir une possibilité d'aide.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Wa aleykoum Salam
Lol tes sérieuse choupette ^^
Tiens regarde La peut-être que ça t aidera Inch'Allah [jobs-stages.letudiant.fr]
Regarde aussi sur lintranet de ta fac ta une section stage/ job normalement
Citation
jimijo a écrit:
En France et de préférence en île de France .
Citation
tupepatest a écrit:
Ok mais peut tu préciser quel types de recherches genres balistiques , environnementales bref quels domaines car ta demande manque de précision!?
Citation
jimijo a écrit:
Dsl je l'ai écrite vite fait avant un cours . Je recherche un stage dans un laboratoire de recherche soit en biologie cellulaire , ou biologie moléculaire ou encore en biochimie.
Citation
tupepatest a écrit:
Voila qui est plus précis!
Ce n'est pas mon domaine mais celui de pas mal de mes connaissances donc le temps de rentrer en contact avec eux et ensuite de te répondre.
Tu veux un stage pour apprendre ou tu as déjà quelques connaissances et un stage payant ou fabor?
La durée max de celui ci qui te conviendrais stp?
Citation
yabella18 a écrit:
Salam, ce serais pour quel côté