Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche de soeurs sur Lyon
s
14 octobre 2009 00:03
Salem aleykoum

Je m'appelle Souhila, j'ai 25 ans, je suis mariée et j'ai un un p'tit bout d'choux de bientôt 3 mois. Originaire de la Drôme, Je suis seule à Lyon, je dois dire que je m'ennuie quand mon mari n'est pas là ; je souhaiterais correspondre et pourquoi pas rencontrer de jeunes soeurs musulmanes de mon âge afin d'avancer dans notre magnifique religion qu'est l'Islam. On pourrait ainsi partager nos connaissances dans le domaine, apprendre à lire et écrire l'arabe. La motivation est souvent plus importante lorsque le travail est fait en groupe, sans parler de l'efficacité (Cf synergie 1+1=3).

N'hésitez pas à me contacter.

J'attends avec hâte de vous lire.

A bientôt inchallah et que Dieu vous protège.
j
16 octobre 2009 14:41
aleykoum salem ma soeur,

Je viens te tomber sur ton message et je suis egalement inscrite sur le forum de la mosquée de lyon où on a organise une rencontre avec des soeurs demain matin, si tu es interessé, il n'est pas trop tard fait moi signe par message privée, je te donnerai le lieu et l'heure du rendez vous !!

A demain ch'Allah
h
27 octobre 2012 23:34
as selem alaykoum oukhti ! je serais ravie de t'aider je suis mariée également et j’apprends justement a lire et écrire l'arabe en ce moment ! on pourrais correspondre par mail si tu veux ! j'attend ta reponse inchallah ! selem alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook