Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE SALLE MARIAGE IDF P !!!!!!
s
skb
26 avril 2013 16:08
Bonjour ,

Je me marie en septembre 2013 enfin j'espère ! parce que je ne trouve aucune salle a un prix RAISONNABLEMENT !!! les prix pratiqué sur le marché sont juste bcp trop cher !!

Je suis à la recherche d'une belle salle sans traiteur de préférence mais bon si le prix est avantageux avec faut voir.
J'aurai environ 200 personnes max et mon budget global pour le mariage 7000€ MAX

Si quelqu'un peut me venir en aide !!!

Merciiiii davance.
s
26 avril 2013 16:32
Salem tu recherches ou en Ile de France?
p
2 mai 2013 22:09
salam tu as trouvais ta salle?
s
3 mai 2013 23:37
Salam,
Je me marie en octobre inchallah
Pour avoir fait des recherches, je peux te dire que 7000 euros en IDF ça risque de faire juste mais tu peux trouver si tu compare les tarifs et si tu négocie bien
mes conseils : les prix restent cher en septembre, essaye de voir pour un peu plus tard, et les vendredi sont bcp moins chers !!
Bon courage en tout cas je suis dans la même situation que toi et c'est pas facile
l
5 mai 2013 18:12
Salam !!!
Mabrouk pour ton mariage Allah y kemel Bi kheir

Comme la dis une yabie les vendredi sont moins cher et ds certaines salles si tu prend le traiteur il t'offre la salle mais ça reste un budget énorme.

Tu peux voir pour louer une salle municipale

Ou alors si cela se pratique ds ton entourage demander a tes amis sœur frère bofrere belle sœur de participer aux frais ce qui représentera le cadeau
Par exemple tes sœurs peuvent t'offrir les dragées la pièce montée, tes amis le photographe caméraman etccc

Perso je trouve ça mieu que de recevoir des enveloppes

Tu peux par exemple louer ta robe de mariee et non l'acheter

En gros faire des économies sur certains postes de dépense pour te permettre de prendre une belle salle et un bon traiteur

Et dernière chose tout ce négocie dc n'hésite pas et si ke presta n'est pas contente tu peux tjr aller voir ailleurs

Bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook