Citation
KatraZéro a écrit:
Ya le resto falafellll
Citation
KatraZéro a écrit:
Salam,
Oui tout est halal la haut maintenant comme tu sais Allah wa 3alem, il se trouve à Rue saint MALO c'est de la cuisine libanaises
je te donne le numéro appelle les et demande leur, ils font chawarma flfla bl kfta et sous tes yeux c'est trop bon
C'est Métro Saint-Annes si tu est en transport
Restaurant Falafel: 02 99 79 20 47
Bonne appétit bien sur
Citation
nora12 a écrit:
salam
il y a le restaurant indien "le yamouna" par contre ils sont pas très aimables!
Ils sont dans le centre pas loin de Ste anne non plus.
Par contre, il y a un resto libanais qui n'est pas halal à République donc il faut faire attention.
Citation
gentle bledarde a écrit:
y a des resto pas halal sur rennes ùais où on y trouve pas mal de choix sans viande.
Y a El Negocian derriere Repulique où je dejeune régulièrement c'est un buffet d'entrées, plats et desserts à volonté et ils sont trés sympas labas je suis tjs bien accueillie...
Citation
MissEternity a écrit:Citation
gentle bledarde a écrit:
y a des resto pas halal sur rennes ùais où on y trouve pas mal de choix sans viande.
Y a El Negocian derriere Repulique où je dejeune régulièrement c'est un buffet d'entrées, plats et desserts à volonté et ils sont trés sympas labas je suis tjs bien accueillie...
Salam,
Je te remercie pour ta réponse. Je suis consciente que l'on peux manger du poisson ou des plats végérariens dans la plupart des restaurants mais on en revient à manger très souvent la même chose. J'avoue que ceci me lasse beaucoup, c'est pour cela que je recherche des restaurants halal sur Rennes pour varier un peu.
Citation
gentle bledarde a écrit:Citation
MissEternity a écrit:Citation
gentle bledarde a écrit:
Salam,
Je te remercie pour ta réponse. Je suis consciente que l'on peux manger du poisson ou des plats végérariens dans la plupart des restaurants mais on en revient à manger très souvent la même chose. J'avoue que ceci me lasse beaucoup, c'est pour cela que je recherche des restaurants halal sur Rennes pour varier un peu.
teste El negocian et tu me rediras ton avis en tout cas pask moi j y vais regulierement meme si y a pas de viande lol
mais si tu trouves un resto halal fais nous signe