Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche prof de maths particulier dans l’Essonne
L
14 avril 2018 14:47
Salam

Je suis à la rechche d’une prof de maths particulière, niveau terminale S, avec là possibilité de se déplacer dans l’Essonne
Y’a t il désolée perosnne qui connaissent des profs particulier ou qui ont un prof particulier ? Ça fait 1mois que j’en cherche mais je trouve pas où ils sont blindé
R
14 avril 2018 14:57
g deux amis prof de maths en lycée, mais ils sont de seine st denis :/ par contre ils sont chers hein... 20€/h minimum ^^ khololo... PK G PAS FAIT PROF ?!
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam

Je suis à la rechche d’une prof de maths particulière, niveau terminale S, avec là possibilité de se déplacer dans l’Essonne
Y’a t il désolée perosnne qui connaissent des profs particulier ou qui ont un prof particulier ? Ça fait 1mois que j’en cherche mais je trouve pas où ils sont blindé
K
14 avril 2018 18:46
Salam

Je suis ingénieur de formation et ai déjà donné des cours de maths et autres à des terminales.

Je le fais bénévolement car j'aime transmettre et voir les élèves progresser. Si je peux aider des maghrébins, c'est avec plaisir.

Le hic c'est que suis sur Paris. Si cela vous intéresse et que l'élève peut se déplacer, faites moi signe.

Salam.
A
15 avril 2018 07:12
Va sur’ le site Superprof. La première heure de cours est gratuite, tu as les photos et le mini cV des profs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook