Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche prestataire pour mariage d une ami sur idf
p
12 juillet 2009 15:31
bonjour

je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin d aide dans mes recherche toute est dans mon titre
f
12 juillet 2009 17:59
Salut,


Tu es d'où?
p
12 juillet 2009 18:40
dans le 92 haut de seine mais recherche dans les alentours car sinon payement du transport et sa revient trop cher je pense
l
13 juillet 2009 22:02
Citation
ptithana a écrit:
dans le 92 haut de seine mais recherche dans les alentours car sinon payement du transport et sa revient trop cher je pense

ta quelqun pour les dragées cest pour quand le mariage?
ta une coiffeuse?
nekkacha?
je peux taider jai des bon plans de ce coté
h
16 juillet 2009 03:13
salam, moi je peut te proposer un traiteur qui lui peut te proposer d'autre prestatair également, si té interessé je te donne ca en mp
p
17 juillet 2009 00:08
merci a tous pour vos reponse qui mon bien aide
sa fait plaisir on se sent comme en famille sur ce forum

je souhaiterai vous demander j ai pris contact avec un traiteur avec ma copine qui s apelle hafida des 78
(joyaux d orient)
est ce que vous pourrier m en dire quelque chose
qui a eu a les prendre pour traiteur et negafa
merci de me repondre au plus vite car j ai rendez vous avec eux demain soir.
t
17 juillet 2009 23:11
thumbs up salam ,je pense que tu a fait un bon choix car c'est- elle qu'ont avait pris pour notre mariage , le service et la déco était magnifique ,coté traiteur impecc tous était dans les temps aucune attente pour mes invités elle a du choix dans ses menus en ce qui me conserne j'avais prix (entrée petits fours ,coktail de bienvenu,salade au choix,méchoui bien chaud d'ailleur ,boisson, dessert, pièce monté ,et du coté de négaffa plusieurs modèles de robes et couleurs avec cerceau ainsi que leurs parures ,ainsi que la missa ,el amaria ,ect elle et trés trés pro et comprend notre stresse en tant que marié bref elle fait en consequence des demandes et son tarif et correct .bon sur ceux j'éspere t'avoir un peu aider avec mon avis et tiens nous au courant . salam Welcome
o
19 juillet 2009 01:06
jai pris hafida en tant que negafa, je l'ai appelé à la dernière minute à cause d'un plan galère de ma negafa et elle a ete geniale, m'a rassuré, m'a ramené ttes les robes que j'ai choisi le jour meme, elle est top top top
p
20 juillet 2009 18:45
merci

d autre temoignage s il vous plait.
p
25 juillet 2009 15:33
coucou les fillesssssssssssssss

je vien au nouvelle effectivement j ai rencontrer la negaffa hafida dans le 78 a TRAPPES
elle m a acceuilli tres chaleureusementthumbs up Byecomparer a quelque autre que j ai vu avant et meme apres elle parce que j ai passer ma semaie avec mon amie au rendez vous des prestataires de la banlieu je suis epuiser.
bref elle c est demarquer par ces tenues sa deco et elle nous a proposer un bon^prix pour les deux prestations traiteur et negaffa pour l instant on continue nos recherche mais je croi que c est elle qu on va prendre elle m a l aire tres agreable elle ainsi que son mari.ptdr
il nous ont acceuilli avec du the des jus sa ma toucher parceque les autres que j ai rencontre ne l on pas fait meme pas un verre d eau et dieu seul sait que j avai soif a force de parler LOL.grinning smiley

avez vous d autre avis pour nous aidez a faire notre choix.Clap

j attend vos rêponses les fillesthumbs up



Citation
tabarachte a écrit:
thumbs up salam ,je pense que tu a fait un bon choix car c'est- elle qu'ont avait pris pour notre mariage , le service et la déco était magnifique ,coté traiteur impecc tous était dans les temps aucune attente pour mes invités elle a du choix dans ses menus en ce qui me conserne j'avais prix (entrée petits fours ,coktail de bienvenu,salade au choix,méchoui bien chaud d'ailleur ,boisson, dessert, pièce monté ,et du coté de négaffa plusieurs modèles de robes et couleurs avec cerceau ainsi que leurs parures ,ainsi que la missa ,el amaria ,ect elle et trés trés pro et comprend notre stresse en tant que marié bref elle fait en consequence des demandes et son tarif et correct .bon sur ceux j'éspere t'avoir un peu aider avec mon avis et tiens nous au courant . salam Welcome
o
3 août 2009 23:58
A je me suis trompé je parlais d'une autre negafa hafida! désolée!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook