Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche piece montée
n
11 octobre 2009 14:13
bonjour je recherche une pièce montée 300 personnes pouvez vous me donner les adresses et les tarifs de ce que vous connaissez merci d'avance
L
11 octobre 2009 16:37
dans quel region te trouve tu ?? et qu'elle est ton tarifs?? car il y'a de tout tu peux en trouvé a une centaine d'euros à peine mais c'est qu'à base de beurre et personne n'en mange!
n
11 octobre 2009 20:22
je me trouve dans le 93 est je n'ai pas de tarifs mais il faut pas que ça soit trop élevé
f
11 octobre 2009 21:55
Salam,

si tu te trouves dan sle 93, pourquoi ne pas aller à la Romainville (il y a un site); leurs prix sont interessants...

Bon courage pour tes recherches.
r
12 octobre 2009 17:41
salam,
oui va à la romainville
par ce que les pièce montée son très très cher, mais la romainville c'est très abordable (dans les 300 euros), c'est le moins cher que tu puisse trouvé je pense!
mes cousines, mon frère et mes 2oncles l'on pris la bas, certains ne sont pas très bon et d'autre son meilleurs.

moi perso c'est mon traiteur qui me l'offre, on a choisit plusieurs gateaux différent (choco, coco, poire, fruits rouges, fraise, etc) il va les mettre sur une table avec des étage décalé (un gateau au centre puis plusieurs autres sur les cotés) je trouve que c'est plus original, y'en a pour tous les gouts!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook