Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche photographe cameraman sur le 84
J
29 octobre 2009 14:39
Salam les freres et soeurs,Welcome merçi pour toutes les bonnes adresses de Negaffa traiteurs etc...thumbs upj ai pu choisir et me decider grace a vous tous et toutes sur le forum !smiling smiley par contre il me reste a trouver des adresses de photographes cameraman sur le secteur vaucluse ou qui acceptent de se deplacer !SOS merçi par avance pour vos adresses et mabrouk rlikoum !Bye
B
29 octobre 2009 15:12
salam

Mabrouk ahlik !!!

Tu as Fantasya Studio qui sont vraiment bien : 06-66-95-03-66

Bon courage!
l
5 novembre 2009 11:46
salam tu as safir flash le top mais faut mettre le prix
T
5 novembre 2009 12:25
Safir flash le top pour avoir la même chose que tous ces prestataires précédents, non merci!!!
A la rigueur Alliance mariage ou fantasya studio pour leur originalité differentes, mais quand j'en rencontre qui me disent qu'ils ont pris safir pour avoir cendrillon ou alladin ce que tout le monde a au final quel interet de faire une video dans ce cas autant prendre la video de l'autre car ça sera la meme chose.

Je ne dis pas qu'ils font pas du bon boulot mais pour le prix et le travail ça ne les vaut pas.
c'est mon avis perso et je n'encourage personne à ne pas les contacter pour se faire faire d'abord une idée.
Mon conseil c'est plus faites le tour et prenez quelques choses qui va vous ressemblez surtout au niveau du photographe, pas quelqu'un qui fait les photos de monsieur tout le monde sauf que l'appareil est plus gros.
Se sont les seuls souvenirs qui resteront et pour moi c'est le plus important et il faut que chaque image que je regarderai il en ressort une emotion et une passion comme pour le jour du mariage.

Bon courage et Mabroul à ceux qui se marient prochainement.
s
5 novembre 2009 12:46
je préfère de loin alliance-mariage, ils sont plus pros thumbs up

mais c'est safir flash qui à débuter en 1er sur avignon, comme il est l'ancien chanteur du groupe talisman Danse

à l'époque il n'y avait pas autant de photographe/cameraman de dispo comme aujourd'hui, il s'est fait vite connaître, et ses prix ont augmenter Heu
T
5 novembre 2009 13:00
Ben des photographe il y en a toujours eu mais pour notre communauté qui connaissent nos traditions ça courait pas les rues et il est vrai qu'il a trouvé le bon fillon aprés la chute vertigineuse de sa carriere de pop star lol.

Mais qu'il soit ancien ou pas il te faut une touche qui va te ressembler et donc un photographe dont tu sais pourquoi tu vas lui lacher 1000€.
j'etais une fois sur paris au salon du mariage et il y avait un photographe qui apparement etait mondialement connu dans la profession, je me sus approché pour connaitre les tarifs, j'ai fait un bond de 20 metres, j'ai regardé ces photos et ces compositions et la je me suis dit que ça les valait mais largement.
C'est un gars des pays de l'est et il voyage partout dans le monde et la tu peux dire que se sont des vrais photos de mariage, j'etais aux anges en regardant sa collection d'album.
mais si je devais le prendre, je devrais faire l'impasse sur le traiteur, la negafa, la déco, enfin tout sauf le costume et la robe pour pouvoir faire les photos lol.
s
5 novembre 2009 15:03
je suis tt à fait d'accord, et puis ce n'est pas parce qu'ils sont chères que s'est les meilleurs

mais je préfère de loin alliance-mariage thumbs up, et je le recommande à tt le monde, pr l'avoir vue ds plusieurs mariage, ça en vaut la peine thumbs up
C
5 novembre 2009 17:43
selem

quel negafa as tu pris?

et le dj?
J
6 novembre 2009 09:11
Salam a toutes et tous !Welcome, pour l'instant le choix entre 3 negafas, avignon bollene marseille,
je me decide tres bientot par rapport au choix des robes, le cout sensiblement le meme, le dj un ami
a la famille qui est du metier, je vous tiens au courant..
salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook