Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une personne qui pratique la roqia dans le 84 /30 ou dans le 23
S
6 juin 2022 11:34
Bonjour

Je suis à la recherche d'une personne sérieuse qui pratique la roqia dans le 84 ou 13 ou 30

Merci pour votre aide
6 juin 2022 14:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratiquent sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.
m
7 juin 2022 00:01
Déjà est ce que la personne fait la prière?
Je vais te raconter une année doc, ya un frère de la mosque, il avait la maladie de entendre des voix,. Les frère ont pris la personne et la ramener à la mosque, il apprend la prière et tous. Au début c'est difficile, je me rappelle en plein prière, il criait. Avec le tmps en qql mois dans la prière etc. Sa maladie de entendre des voix est parti. Met ta confiance à Allah et dit à la personne de faire la priére, ça va l'aider, walah crois moi
Salama3aleikum,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook