Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche negafa sur strasbourg urgent
s
1 mai 2008 18:05
salam alaykoum,je recherche une negafa sur strasbourg jme marie en aout, j'ai vue des negafa mais je n'aime pas tros leur decoration merci de me communiquer des adresses.
a
1 mai 2008 19:20
salam je te conseille negaffa hafida c est une trés bonne negaffa et elel a une bonne déco sont prix est de 1500 euros fo réserver un peu a l avance ms normalement en aout je pense pas kil y es bcp de mariage sinon ya fatiha aussi ki est bien
d
1 mai 2008 19:29
Elle a un site neggafa hafida ?

A 1500 euros j aimerais bien voir ce qu elle propose ?
s
1 mai 2008 19:35
merci beaucoup elles sont sur strasbourg c'est ca
y
1 mai 2008 22:14
Tu a aussi celle qui a la boutique en face de la place des halles, elle a de jolis tenus.
Y'en a une autre qui est de lingolsheim, je ne connais pas son nom, elle a des tenus pour accompagnateurs a chaque nvelle tenue, elle a une superbe deco.
e
1 mai 2008 22:36
salam,

tu as touria la propriètaire de la boutique "rêves de caftans", amina qui est de l'elsau je crois, celle dont le magasin se trouve en face des halles c les soeurs de l'elsau, tu as aussi une de schiltigheim dont j'ai oublié le nom c'est une jeune voila voilou
y
2 mai 2008 15:44
Citation
effegh a écrit:
salam,

tu as touria la propriètaire de la boutique "rêves de caftans", amina qui est de l'elsau je crois, celle dont le magasin se trouve en face des halles c les soeurs de l'elsau, tu as aussi une de schiltigheim dont j'ai oublié le nom c'est une jeune voila voilou

Evite nadiya celle de schiltigheim, elle a pas de jolies tenues, enfin de ce que j'ai vu j'ai pas trop aimé
Voila son site au cas ou ca t'interesserai qd meme :

Negafa Nadiya
Nadiya blog
s
2 mai 2008 16:03
Jettes un coup d oeil sur ce site ,elle a des équipes un peu partout , en esperant que ca va t'aider inchaallah .
je ne suis pas neutre ,j adore ce bout de femme , c est la neggaffa que j ai prise , ma soeur , et cousine aussi .elle asssure grave .
www.nour-neggaffa.org
s
2 mai 2008 19:42
merci merci beaucoup je pensse que jvais enfin pouvoir trouver une negafa oui pr celle de lingolsheim je suis aller la voir efectivement elle a un decor super merci a toute
f
13 mai 2008 15:53
Salam,

Je te conseille vivement Negaffa Nadia sur la montagne verte, elle a des tenues à couper le souffle, une super déco et vraiment super gentille et professionnelle.
Tu peux me contacter sur mon mail si tu veux plus de renseignements
s
13 mai 2008 17:22
Salam
Mabrouk aalik
Je ne connais pas cette neggafa , mais si tu l'as rencontré , et tu as flaché pour ce qu'elle fait , vas y fonces .
allah ykamal bilkhir inchallah et tiens nous au courant des ton retour
Citation
soukaina67 a écrit:
merci merci beaucoup je pensse que jvais enfin pouvoir trouver une negafa oui pr celle de lingolsheim je suis aller la voir efectivement elle a un decor super merci a toute
y
19 mai 2008 22:22
Citation
soukaina67 a écrit:
merci merci beaucoup je pensse que jvais enfin pouvoir trouver une negafa oui pr celle de lingolsheim je suis aller la voir efectivement elle a un decor super merci a toute


J'assiste a un mariage samedi prochain ou elle habille la mariée, je te donnerai mon avis et vais voir si elle a des nouveautés...
Je te tiens au courant
m
6 décembre 2010 22:24
Bonjour,
Je voulais mettre en garde toutes les futurs mariées afin de faire le meilleur choix pour que leurs soirées soient parfaites.
En effet, j'ai eu le malheur de faire confiance à cette negafa.
Je le regrette amèrement et j'ai été vraiment très déçue par ses prestations.
Elle a commencé par me montrer un DVD présentant les décors dont elle dispose ainsi que ces tenues etc ... Il est vrai qu'elle vend bien ses prestations mais ne vous y trompez pas !!!
Elle vous rassure en vous disant que vous pourrez voire la déco avant le jour J et que la famille pourra venir voir l'évolution des préparatifs, mais elle ne met que le strict miminum au moment où la famille vient voir et en plus vous ne pouvez plus faire marche arrière.
Les seules choses qu'elle a vraiment se sont les tenues, mais vous pourrez en avoir avec d'autre negafa, elle n'est pas la seule !!!
L'assise que j'avais choisie avec mon marié n'a pas été celle qu'elle nous avait montré. Elle n'a même pas rajouté de lumière colorée comme elle le prétendait afin de mettre en valeur la décoration de la salle ou l'assise.
Nous avions pris sa mère comme traiteur, là encore, les couverts et le service de table n'était celui qu'elle nous avait montré. Je ne vous parle même pas du repas !!! Les poulets n'étaient pas de la ferme, ils étaient soit trop cuits soit cru, le service était vraiment ... il n'y a pas de mot pour le décrire, tellement il était médiocre.
Elle a gâché une journée qui aurait dû être inoubliable par son incompétence.
Surtout, surtout ne lui faite pas confiance !!
Heureusement que nos familles et nos ami(e)s se sont amusé(s) et que les autres prestataires que nous avions embauché ont fait du bon travail.
Mais, franchement, je ne souhaite à personne de vivre la déception que nous avons eu quand nous sommes arrivés et que nous avons vu l'assise. Le poupon fut le repas.
Je vous souhaite de faire un beau mariage et d'avoir une belle vie auprès de votre futur mari.
Bonne continuation à toutes.
Mariée 2010
m
7 décembre 2010 09:07
Tu parles de quelle negafa exactement, car dans le post il y en a plusieurs de citées...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook