bonjour, salam a tous je suis ala recherche d'une negafa , decoration de salle en haute normadie. ( je suis algerienne dc de preference des tenues typik de chez nous) merci
je suis aussi algérienne mais moi aussi j'ai pas trouver algérienne donc j'ai pris une marocaine mais je connais une negafe algérienne de rouen qui a des tenus de chez nous , mais elle avais fais une deci de une copine ct pas top faut que je retrouve le nom sinon franchemnt a rouen y'en a des negafa si tu cherche et elle se deplace au havre
salem alikoum y 'a une negafa sur rouen la reine de l'orient elle a la cheda la robe fergani et d'autres robes vas la voir elle est super si tu veux ses coordonee je te les donnes en plus elle est pas cher du tout
cherche sur rouen obliger tu trouveras avec une cheda
sinon moi j'ai le cameraman de mon mariage qui habite le havre il é top !!!!!! un vraie pro tu lui fait confiance les yeux fermé n plus si t o havre tu peux lui demander de voir sont travail!!! si tu veux ses coordonee je te les donnes bon courage
j'ai fait mon mariage fin octobre, j'ai pri negafa "negafa hayat", elle a des tenues de toutes les origines, elle est très sérieuse malgré les dires que j'ai pu lire sur elle. Vraiment, je la recommande, pourtant à cause de ce que j'avais lu j'étais hyper stressée.....jusqu'à que j'ai vu la déco et les robes...LOL Elle est à mantes la jolie mais je pense qu'elle se déplace. Bon courage dans tes recherches.