Comme dit dans le titre je suis a la recherche d'une masseuse d'ovaires sur Lyon et environ. C'est moins connu en occident mais au maghreb c'est souvent pratiqué pour ne pas dire systematiquement. Ce n'est pas Hijama c'est different. Je sais que ça consiste a faire des massages sur le ventre avec de l'huile d'olive et serrer avec un foulard d'apres ce que j'ai pu lire. Ma belle soeur à Oran l'as deja fait pour ces 2 grossesses Allah ibarak et elle est tombé enceinte le mois suivant le massage. Je ne peux malheureusement pas me déplacer en Algerie ou autre pays c'est pourquoi je poste ajourd'hui. Si vous connaissez quelqu'un sur Lyon, Allah ijazikom faites le moi savoir svp.
Merci oui tien moi au courant stp. Je sais que ça se fait avec de l'huile d'olive et serrer avec un foulard mais y'a une façon de le faire. J'attends de te lire
Donc j'ai cherché sur google et apparemment il y a aurai aussi une technique chinoise Chi Nei Tsang qui aurai de bons résultats pour "l'infertilité". Si tu ne trouves pas, peut-être chercher une praticienne sur Lyon
J’espère que tu vas trouver rapidement.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit.
Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
je n'ai jamais entendu parler de ce sujet, mais en cherchant sur internet j'ai trouvé ce poste qui peut vous intéresser.
Nina669 [ MP ] Voici une Astuce pour massage des ovaires Salem a3likoum les filles,
Je vous raconte ma petite histoire si ça peut aider Qqes sœurs, jeté en essai bb depuis 10mois et je lisais sur le forum qu'il existais cette méthode, je me suis renseigner auprès de ma mère qui me dit que pour ma sœur elle l'avait fait au bled et est tomber enceinte le MM cycle.
Et elle m'explique que la femme qui lui a fait lui a montrer le premier jour après cette à elle de le faire les 2jr suivant.
Donc je vous explique, à la fin de vos règles, le matin à jeun, pendant 3jours inchaAllah. Préparer un foulard et de l'huile d'olive à proximité, levez les jambes comme après les rapports, Par exemples sur un sédatif, bien coller ses fesses au mur et lever les jambes bien tendu,
Prenez une qté d'huile d'olive et masser avec des mouvement circulaires d'abords les ovaires, trompes et finir par l'utérus, prenez bien votre temps 15 a20min,en même temps faire bcp de douas
"y'a Rab, toi qui est le meilleur des héritiers, ne me laisse pas seul, accorde moi venant de ta part une descendance pieuse et en bonne santé" on peu réciter la fatiha aussi, ayat EL kursi...
et tt de suite après toujours sur cette position prenez votre foulard et le serrer à la limite juste en dessous de vos ovaires, le garder environ 3a4h, si possible ne pas sortir pour bien garder la chaleur.
Bien renouveler les deux jours qui suivent, Du coup j'ai essayer, et les jours qui suivent je sentais bien mes ovaires travailler ça tirais surtout du côté gauche alors que dabitude je sentais que le côté droit. Et subhanAllah j'ai ovulé à j12 avec test d'ovulation bien positif et hamdulilah qui c'est avérée le premier jour de ma grossesse,
Je vous le souhaite à toutes mes sœurs fillAh, quAllah vous facilite, faite bcp de douas, patience, et essayer cette méthode, tout les sabbab sont bon à prendre. Mais n'oublions pas que c'est Allah qui donne et Allah qui reprend.
Donc essayer, persévérer MM si le premier mois n'apporte rien peut être que ceux d'après marcherons inchaAllah avec lAide dAllah soubhanouwa ta Ala.
QuAllah vous facilite a tte mes sœurs. Et si inchaAllah il y a de bon résultat n'hésitez pas a m'en faire part. Afin de partager votre joie.
Franchement je te déconseille d'aller voir n'importe qui pour faire n'importe quoi sur ton corps !! Ces femmes ne sont pas des professionnelles !!
Va au mois consulter une kine ou ostéopathe qui pratique ce genre de massage (il y en a). Au moins elles savent ce qu'elles font et ne risque pas de te bousiller un truc !
Désolée ma soeur mais je ne parviens pas à joindre mon amie. SMS envoyée mais pas de retour de sa part. C'est une connaissance, enfin l'amie d'une amie donc je ne saurai dire pourquoi elle ne répond pas. Désolée, j'aurai aimé t'en dire plus
Salam
Citation Aya Benz a écrit: Merci oui tien moi au courant stp. Je sais que ça se fait avec de l'huile d'olive et serrer avec un foulard mais y'a une façon de le faire. J'attends de te lire
Je reviens vers celle qui sont intéressé. Masseuse d'ovaires comme au bled y'a pas a priori sur Lyon. J'en ai trouvé une sur St-Ouen vers Paris. Sur Lyon je vais voir une ostéopathe sur Chassieu qui fait aussi hijama elle s'appelle Hanane Bouarfa. J'y suis pas encore allée mais ça m'intéresse beaucoup. Je vous tiendrais au courant mais si vous avez du nouveau avant moi je suis là.