Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Recherche mari pour ma chère sœur
T
29 mai 2024 21:01
Salam,Bonjour à tous

Si ce n'est pas le bon site je m'excuse d'avance.
Je poste ici car je recherche un bon mari pour ma chère sœur,vu que le mariage et les bonnes personnes se font rares.
Ma sœur habite en Algérie, elle est divorcée et a une fille de presque 9ans.

Ma sœur n'est pas au courant que je fais cette publication, elle ne fait pas des rencontres facilement après son divorce car elle a été déçue et a peur qu'elle tombe sur la mauvaise personne pour sa chère petite fille.
Elle a 40 ans,très belle brunette,avec un cœur énorme,ça me donne les larmes aux yeux d'écrire car une fille comme elle mérite de vivre le bonheur.
S'il ya parmi vous ou quelqu'un que vous connaissez des personnes sérieuses prêtes à s'engager dans le mariage vous pouvez me contacter à cette adresse : [email protected].
Si mon post n'est pas à sa place veuillez m'excuser.

Bonne journée.
29 mai 2024 21:03
🤨

Salam

Ta pas peur toi !

Tu devrais te méfier

Vas à la mosquée y’en a des frères
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
29 mai 2024 22:37
Heu... qui te dit qu'elle n'est pas heureuse célibataire ?
29 mai 2024 23:07
Pourquoi penses tu que le bonheur ir se trouve que dans le mariage ?
Pas de MP d'hommes
29 mai 2024 23:11
Ma sœur n'est pas au courant que je fais cette publication,

Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais c’est une très mauvaise idée de faire ça sans que ta sœur soit au courant.
Je trouve ça extrêmement déplacé et je me mets à sa place moi qui suis aussi divorcée avec un enfant et quasiment du même âge je n’aurai pas du tout aimé ça surtout pour une chose aussi personnelle et intime.

Se mêler de ce genre d’affaire sans que la personne concernée le sache franchement c’est très risqué et en plus sur internet et sur Yabiland c’est encore pire ptdr

C’est mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/24 23:20 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
30 mai 2024 05:56
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Tu devrais mettre ta sœur au courant pour ce genre de chose et si elle est OK qu elle donne ces critères et se présente.
30 mai 2024 07:41
Salem alaykoum
Je salue ton initiative et ton amour pour ta sœur. Ça fait vraiment plaisir de voir la solidarité familiale en œuvre
Machaallah. Kheal in cha allah. Pleins de douhras pourque ça marche. Pour les femmes avec profil similaire, ne vous comparez pas svp si vous vivez en France. L épreuve est la même mais femme divorcée un enfant peu de moyens dans un pays musulman c est très très très compliqué. Donc j espère sincèrement que elle rencontrera un homme bon et généreux qui verra en elle le diamant que nous décrit sa sœur ou frère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook