Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche hadith
a
30 mai 2019 15:09
Salut à tous,
J'ai beaucoup fréquenté les gens du tabligh et j'avais entendu parler à l'époque d'un hadith qui disait (dans le sens du hadith) :
« La vieille femme est pire que soixante-dix démons. » ou « La vieille femme est capable de faire du mal que 70 démons ne seraient pas capable de faire.... »

J'ai essayé de retrouver ces hadiths sur Google mais impossible de les retrouver.

Savez-vous d'où ils proviennent ?
K
30 mai 2019 15:12
Parce que se hadith n existe pas depuis quand une vieille dame est pire qu’un démon

Donc pour toi toute les vieille vont en enfer

Puffff n’importe koi je ne sait pas où tu lis t hadith mais tu devrais changer de livre
Citation
abda11ah a écrit:
Salut à tous,
J'ai beaucoup fréquenté les gens du tabligh et j'avais entendu parler à l'époque d'un hadith qui disait (dans le sens du hadith) :
« La vieille femme est pire que soixante-dix démons. » ou « La vieille femme est capable de faire du mal que 70 démons ne seraient pas capable de faire.... »

J'ai essayé de retrouver ces hadiths sur Google mais impossible de les retrouver.

Savez-vous d'où ils proviennent ?
K
30 mai 2019 15:13
C koi tabligh
Citation
abda11ah a écrit:
Salut à tous,
J'ai beaucoup fréquenté les gens du tabligh et j'avais entendu parler à l'époque d'un hadith qui disait (dans le sens du hadith) :
« La vieille femme est pire que soixante-dix démons. » ou « La vieille femme est capable de faire du mal que 70 démons ne seraient pas capable de faire.... »

J'ai essayé de retrouver ces hadiths sur Google mais impossible de les retrouver.

Savez-vous d'où ils proviennent ?
a
30 mai 2019 15:18
Les tabligh c'est ceux qui font la da3wa (ils font du porte à porte et appellent les gens à se convertir à l'islam même dans la rue.)
K
30 mai 2019 15:23
Donc pour toi une vieille dame c un démon et un vieux c koi alors?????


De mieux en mieux les gens mtn croix à tous se qui tape à leur porte c cho mon frère

Relis ton poste et lis le coran y’a pas un truc qui cloche sérieux

Citation
abda11ah a écrit:
Les tabligh c'est ceux qui font la da3wa (ils font du porte à porte et appellent les gens à se convertir à l'islam même dans la rue.)
J
30 mai 2019 15:54
Hadith plus que douteux
Citation
abda11ah a écrit:
Salut à tous,
J'ai beaucoup fréquenté les gens du tabligh et j'avais entendu parler à l'époque d'un hadith qui disait (dans le sens du hadith) :
« La vieille femme est pire que soixante-dix démons. » ou « La vieille femme est capable de faire du mal que 70 démons ne seraient pas capable de faire.... »

J'ai essayé de retrouver ces hadiths sur Google mais impossible de les retrouver.

Savez-vous d'où ils proviennent ?
1
30 mai 2019 16:04
Et C'était qui cette vielle folasse?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook