Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que recherche les femmes d’un homme en 2024
J
16 avril 2024 23:18
Salem aleykoum a tous
J’aimerai savoir ce qu’une femme attend ou recherche d’un homme en cette année 2024 malgré le faite qu’il y’a du mal a se marier jsp pourquoi d’ailleurs et aussi est ce que pour vous c’est important de se mettre avec qlq de la même communauté que vous ou pas (je suis marocain et j’aimerai me marier avec une ou plusieurs femmes de la même communauté que moi Si Allah me l’accorde donc pour moi c’est un critère qui prime après le faite qu’elle/s doivent être musulmanes.
K
16 avril 2024 23:19
Salam

Ta base de départ c’est la polygamie ?
16 avril 2024 23:21
Wa Aleykum Salam
Mdrrrrr tu vois c’est ça ton problème ne parles surtout pas de polygamie avec les femmes en 2024 c’est déjà bouclé
16 avril 2024 23:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La réponse est aussi multiple que le nombre de femmes. Il faudrait leur demander. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 avril 2024 23:28
Salam CHN-W

Clair, net et précis
Comme on aime.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La réponse est aussi multiple que le nombre de femmes. Il faudrait leur demander. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
16 avril 2024 23:33
C’est pas le sujet là. Et En Islam si un homme a la capacité de porter a responsabilité plusieurs femmes donc subvenir à leurs besoin (4 femmes maximum) il a le droit hein et du coup si j’en ai les moyens je pourrai le faire
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

Ta base de départ c’est la polygamie ?
J
16 avril 2024 23:37
Tu répond à côté moi je veux savoir qu’est ce une femme recherché et attend d’un homme pas vos avis sur ce que c’est déjà c’est permis et en plus ça regarde que moi
J
16 avril 2024 23:42
Ça dépend une femme qui connaît sa religion elle acceptera vu que c’est Allah qui l’as alloué après je peux comprendre que certaines femmes ont du mal avec ça et que faut poser les bases des le début pour qu’il n’y a pas de surprise mais faut répondre à la question que j’ai posé au lieu de réagir à ce qui me regarde.
Citation
Kinderkountry a écrit:
Wa Aleykum Salam
Mdrrrrr tu vois c’est ça ton problème ne parles surtout pas de polygamie avec les femmes en 2024 c’est déjà bouclé
16 avril 2024 23:46
Non, pour une femme musulmane il y a des attentes universelles et évidentes donc pas "aussi multiple que le nombre de femmes" perplexe


Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam CHN-W

Clair, net et précis
Comme on aime.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
16 avril 2024 23:49
Elles attendent d’être exclusives et pas être en polygamie
K
16 avril 2024 23:56
Je ne suis pas d’accord.

Lors d’une rencontre tu devras être clair honnête et précis.

Donc tu diras que tu espères pouvoir entretenir plusieurs épouses.

Ainsi ta liste de prétendantes sera très courtes.

Que veulent les femmes en 2024 : surtout pas un polygame 😅.

Je réponds juste à ta question ou tu demandes nôtres avis.

Certaines l’accepterons pourquoi pas! N’est il pas légitime en 2024 de pas vouloir partager sa moitié.


Par curiosité en 2024 cela sert à quoi de s’imaginer prendre plusieurs femmes.
Vous avez peur d’un manque au quotidien ?
Citation
Jundullah a écrit:
Tu répond à côté moi je veux savoir qu’est ce une femme recherché et attend d’un homme pas vos avis sur ce que c’est déjà c’est permis et en plus ça regarde que moi
16 avril 2024 23:58
Je maintiens ma position quant à :

qu’une femme attend ou recherche

qlq de la même communauté

me marier avec une ou plusieurs femmes

A chacun son... avis, "délire" ...tongue sticking out smiley

Je veux bien que tu racontes ces attentes évidentes ...Angel

Citation
Linpertinent a écrit:
Non, pour une femme musulmane il y a des attentes universelles et évidentes donc pas "aussi multiple que le nombre de femmes" perplexe
17 avril 2024 00:08
Rien ne semble évident face à la mauvaise foi Angel
Citation
~Ambre~ a écrit:
Je maintiens ma position quant à :

qu’une femme attend ou recherche

qlq de la même communauté

me marier avec une ou plusieurs femmes

A chacun son... avis, "délire" ...tongue sticking out smiley

Je veux bien que tu racontes ces attentes évidentes ...Angel
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
17 avril 2024 00:10
Regarde,écoute le truc c’est qu’une femme déjà ne recherche premièrement à savoir si l’homme veut avoir plusieurs épouses et je parle des qualités,des critères que l’homme doit avoir, ses valeurs ça c’est des réponses claires et je le répète une dernière fois en islam c’est permis donc il n’y a rien a dire.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Je maintiens ma position quant à :

qu’une femme attend ou recherche

qlq de la même communauté

me marier avec une ou plusieurs femmes

A chacun son... avis, "délire" ...tongue sticking out smiley

Je veux bien que tu racontes ces attentes évidentes ...Angel
Z
Z59
17 avril 2024 00:15
Elles recherchent
Un homme digne de confiance, respectueux, qui n'est pas sur les réseaux à scroller comme une commère !
Un homme stable psychologiquement, financièrement et surtout pieux et qui connaît ses droits et DEVOIRS

Pourquoi la polygamie ? Tu serais prêt à épouser une veuve? Une femme divorcée avec enfants ? Une orpheline pour leur apporter sécurité, stabilité ?
Ou la polygamie pour avoir plusieurs femmes dans ton lit à des moments différents?

Enfin, l'origine n'est pas plus important que le comportement et la piété, mais libre à chacune de choisir l'origine qui lui plaît.
17 avril 2024 00:27
Toi tu as décidé d'être... impertinent! Ma foi 😁🙃
Citation
Linpertinent a écrit:
Rien ne semble évident face à la mauvaise foi Angel
J
17 avril 2024 00:28
T’as le droit de ne pas vouloir ça oui mais si t’es contre c’est que tu est contre les lois d’Allah car c’est lui qui la décider donc nous humain on ne peut rien y faire,et puis je trouve que certaines femmes musulmanes n’acceptent pas certaines choses et qui compliquent du coup le fait de se marier avec un homme et puis elles se plaignent de pas trouver d’homme ou que ça n’aboutit pas les femmes de maintenant sont devenu compliqué mais ça c’est mon avis mais bref pour te dire non c’est pas un manque ou je ne sais quoi c’est juste que c’est autorisé j’aimerai bien avoir plusieurs épouses même si c’est une c’est déjà bien et oui faut poser les bases des le début avant d’entamer le mariage.Et aussi quand je dit qu’est ce que les femmes attendent d’un homme c’est comment doit être sa personnalité,mentalité,comportement tu vois ?
Citation
Kierametisse a écrit:
Je ne suis pas d’accord.

Lors d’une rencontre tu devras être clair honnête et précis.

Donc tu diras que tu espères pouvoir entretenir plusieurs épouses.

Ainsi ta liste de prétendantes sera très courtes.

Que veulent les femmes en 2024 : surtout pas un polygame 😅.

Je réponds juste à ta question ou tu demandes nôtres avis.

Certaines l’accepterons pourquoi pas! N’est il pas légitime en 2024 de pas vouloir partager sa moitié.


Par curiosité en 2024 cela sert à quoi de s’imaginer prendre plusieurs femmes.
Vous avez peur d’un manque au quotidien ?
J
17 avril 2024 00:53
Je vois ,merci pour ta réponse je prend note et pour te répondre pourquoi la polygamie ?Ouais je serai prêt à épouser une femme qui recherche stabilité , sécurité malgré qu’elle est veuve avec un enfant ,avec un passé douteux puis qu’elle s’est repenti sincèrement vers son Seigneur j’en ai aucun problème mais la polygamie sert aussi à résoudre l’infidélité,à réduire la prostitution en société puis l’homme et la femme sont différents au niveau des relations sexuelles,un homme voudra avoir plusieurs partenaires que la femme donc ça permettra d’assouvir son besoin dans le cadre légal mais comme il est dit il doit les traiter équitablement et justement sinon il doit en épouser qu’une seule.
Citation
Z59 a écrit:
Elles recherchent
Un homme digne de confiance, respectueux, qui n'est pas sur les réseaux à scroller comme une commère !
Un homme stable psychologiquement, financièrement et surtout pieux et qui connaît ses droits et DEVOIRS

Pourquoi la polygamie ? Tu serais prêt à épouser une veuve? Une femme divorcée avec enfants ? Une orpheline pour leur apporter sécurité, stabilité ?
Ou la polygamie pour avoir plusieurs femmes dans ton lit à des moments différents?

Enfin, l'origine n'est pas plus important que le comportement et la piété, mais libre à chacune de choisir l'origine qui lui plaît.
Z
Z59
17 avril 2024 01:21
Une femme peut avoir autant de besoins et de désirs qu'un homme à ce niveau là
17 avril 2024 03:15
Tu es déjà marié ?

Citation
Jundullah a écrit:
C’est pas le sujet là. Et En Islam si un homme a la capacité de porter a responsabilité plusieurs femmes donc subvenir à leurs besoin (4 femmes maximum) il a le droit hein et du coup si j’en ai les moyens je pourrai le faire
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook