Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une femme celibataire
P
13 avril 2024 16:37
Salam alaykum,
Saha Aïdkoum

Pour faire simple et direct je recherche une femme celibataire pour vraiment du sérieux sur region occitanie dans le but du mariage uniquement.
Entre 30 et 38 ans
Connaissance en tout bien tout honneur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/24 16:38 par PseudoFacile.
M
13 avril 2024 16:58
Ailikoum Selem.et saha aidek .
T as besoin de préciser " célibataire " ?
13 avril 2024 17:12
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 avril 2024 17:22
Je te souhaite bien du courage (car tu vas en avoir besoin) grinning smiley
Qu’Allah te facilite.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
P
13 avril 2024 17:23
Oui c’est vrai j’aurai pu eviter de preciser ce qui est logique à la base ta raison
Citation
Mechouia a écrit:
Ailikoum Selem.et saha aidek .
T as besoin de préciser " célibataire " ?
P
13 avril 2024 17:26
lol juste je tente
Après sans vouloir faire le pretentieux je viens vraiment avec de bonnes intentions, apres bon si au final il y’a rien tampis
Merci
Citation
sampica a écrit:
Je te souhaite bien du courage (car tu vas en avoir besoin) grinning smiley
Qu’Allah te facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/24 17:26 par PseudoFacile.
13 avril 2024 17:40
Comme on dit « Qui ne tente rien n’a rien » smiling smiley
De rien.
Citation
PseudoFacile a écrit:
lol juste je tente
Après sans vouloir faire le pretentieux je viens vraiment avec de bonnes intentions, apres bon si au final il y’a rien tampis
Merci
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 avril 2024 17:41
Allez les meufs celibataire , faites comme Pokémon :

Pikachu attaque éclair !!!!!!!!!!ptdr
13 avril 2024 18:01
Bon courage !
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
13 avril 2024 19:15
Salam

Officiellement le statut marital « célibataire » et « divorcée » sont deux statuts distincts.
Citation
Mechouia a écrit:
Ailikoum Selem.et saha aidek .
T as besoin de préciser " célibataire " ?
h
13 avril 2024 19:51
Ha ha chaqu’une ca carte puissant celle qui a le niveau le plus puissant atteindra le coeur de ce jeune homme
Citation
L'Algérois* a écrit:
Allez les meufs celibataire , faites comme Pokémon :

Pikachu attaque éclair !!!!!!!!!!ptdr
15 avril 2024 03:33
Lol,

C'est comme ça que tu fais ton annonce.

Donne des détails sur toi, on ne se mari pas pour se marier.

Comment es tu physiquement.

Quels sont tes passe temps, as tu une passion, as tu un métier.
As tu une religion.

Que recherche tu chez cette femme, qu'attend tu d'elle.
Seras telle un meuble de plus dans ton logement.
Vue que tu ne donne que très peu de détails.
y
15 avril 2024 09:49
Je vais vous aider à faire la traduction pour rendre plus simple la communication entre vous deux

Comment es tu physiquement.
est ce que tu es grand plus plus d'1M80, musclé aux larges épaules avec un beau visage, beau regard et beau sourire et de belles mains

Quels sont tes passe temps, as tu une passion
quel est ton lifestyle pour savoir si ça sera passionnant et vibrant de vivre à tes côtés et je me ferai aussi une idée de ton salaire

as tu un métier
quel est ton travail pour que je sache un près combien tu touches par mois, pas besoin de me donner ton salaire car dans ma tête avec l'expérience et tout je sais un peu près combien tu toucheras en fonction de ton métier ou ton domaine d'étude

As tu une religion
est ce que tu es assez dans la religieux pour être capable et responsable de payer tous les frais d'un futur foyer et être assez sérieux car je n'ai pas envie de faire ma vie avec un fétard

Que recherche tu chez une femme, qu'attend tu d'elle.Seras telle un meuble de plus dans ton logement
je cherche un homme traditionnel avec toutes les qualités qui vont avec mais est ce que toi tu cherches une femme traditionnelle qui s'occupera essentiellement de son foyer en faisant la cuisine et le ménage parce que pour moi c'est niet je ne suis ni ta mère ni une boniche

Citation
Jadiadesiles a écrit:
Lol,

C'est comme ça que tu fais ton annonce.

Donne des détails sur toi, on ne se mari pas pour se marier.

Comment es tu physiquement.

Quels sont tes passe temps, as tu une passion, as tu un métier.
As tu une religion.

Que recherche tu chez cette femme, qu'attend tu d'elle.
Seras telle un meuble de plus dans ton logement.
Vue que tu ne donne que très peu de détails.
O
15 avril 2024 10:32
😂😂😂😂😂
Citation
yazsid a écrit:
Je vais vous aider à faire la traduction pour rendre plus simple la communication entre vous deux

Comment es tu physiquement.
est ce que tu es grand plus plus d'1M80, musclé aux larges épaules avec un beau visage, beau regard et beau sourire et de belles mains

Quels sont tes passe temps, as tu une passion
quel est ton lifestyle pour savoir si ça sera passionnant et vibrant de vivre à tes côtés et je me ferai aussi une idée de ton salaire

as tu un métier
quel est ton travail pour que je sache un près combien tu touches par mois, pas besoin de me donner ton salaire car dans ma tête avec l'expérience et tout je sais un peu près combien tu toucheras en fonction de ton métier ou ton domaine d'étude

As tu une religion
est ce que tu es assez dans la religieux pour être capable et responsable de payer tous les frais d'un futur foyer et être assez sérieux car je n'ai pas envie de faire ma vie avec un fétard

Que recherche tu chez une femme, qu'attend tu d'elle.Seras telle un meuble de plus dans ton logement
je cherche un homme traditionnel avec toutes les qualités qui vont avec mais est ce que toi tu cherches une femme traditionnelle qui s'occupera essentiellement de son foyer en faisant la cuisine et le ménage parce que pour moi c'est niet je ne suis ni ta mère ni une boniche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook