Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche femme sur bxl
J
17 septembre 2016 01:35
Salut tout le monde, je recherche une femme qui serait célibataire, sérieuse et de Bruxelles winking smiley entre 22 et 32 ans. J'aimerais me caser dans un futur proche. A vos claviers...
M
17 septembre 2016 01:37
"Allo ? Pourrais parler à Mr Leblanc juste une fouè ?"
I
17 septembre 2016 01:41
Ah bah je ne veux pas jouer les entremetteuses mais si tu es sérieux, il y a Fleur de Bruxelles qui cherche à se marier.

www.yabiladi.com/forum/

Franchement si je peux être à l'origine d'une belle histoire d'amour ce n'est pas de refus Angel
J
17 septembre 2016 02:01
Merci mais on a déjà discuté mais la différence d'âge ne convenait pas. Bref. Donc tjrs à la recherche lol.
Citation
Iskaaek a écrit:
Ah bah je ne veux pas jouer les entremetteuses mais si tu es sérieux, il y a Fleur de Bruxelles qui cherche à se marier.

www.yabiladi.com/forum/

Franchement si je peux être à l'origine d'une belle histoire d'amour ce n'est pas de refus Angel
A
17 septembre 2016 02:02
Et ma femme ?
Citation
Momo628 a écrit:
"Allo ? Pourrais parler à Mr Leblanc juste une fouè ?"
17 septembre 2016 02:05
enfin du boulot pr mon agence matrimonial! Cool
je te propose 2 femmes qui viennent de divorcer , il n'y a pas longtps! si tu es interesser passe a mon bureau demain a la premiere heure et tu pourra parler avc elles, histoire de voir si le feeling passe bien entre vous!grinning smiley
 
femmes numéro 1! 0
 
femme numéro 2 0
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Salut tout le monde, je recherche une femme qui serait célibataire, sérieuse et de Bruxelles winking smiley entre 22 et 32 ans. J'aimerais me caser dans un futur proche. A vos claviers...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
17 septembre 2016 02:10
La numéro 2 décoiffe, j'en prendrais 4 si il en reste encore.
Je passerais lundi les chercher à la 1er heure.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
enfin du boulot pr mon agence matrimonial! Cool
je te propose 2 femmes qui viennent de divorcer , il n'y a pas longtps! si tu es interesser passe a mon bureau demain a la premiere heure et tu pourra parler avc elles, histoire de voir si le feeling passe bien entre vous!grinning smiley
 
femmes numéro 1! 0
 
femme numéro 2 0
I
17 septembre 2016 02:12
Oh dommage sad smiley

Je vous souhaite à tous les deux de rencontrer la bonne personne incha'Allah !
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Merci mais on a déjà discuté mais la différence d'âge ne convenait pas. Bref. Donc tjrs à la recherche lol.
I
17 septembre 2016 02:13
Mais nooooon Jessica (ouai c'est ma shab) a divorcé ? eye popping smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
enfin du boulot pr mon agence matrimonial! Cool
je te propose 2 femmes qui viennent de divorcer , il n'y a pas longtps! si tu es interesser passe a mon bureau demain a la premiere heure et tu pourra parler avc elles, histoire de voir si le feeling passe bien entre vous!grinning smiley
 
femmes numéro 1! 0
 
femme numéro 2 0
17 septembre 2016 02:18
"j'en prendrai 4 si il en reste encore"-> ptdr t'as cru t'étais au marché ou quoi?ptdr

ok rdv lundi a la premiere heure dans mn bureau qui se situe dans la foret!grinning smiley (oui j'ai pas encore trouver d'endroit ou installer mn cabinet donc pr l'instant c ds la foret!mdrrgrinning smiley)
Citation
Soutt a écrit:
La numéro 2 décoiffe, j'en prendrais 4 si il en reste encore.
Je passerais lundi les chercher à la 1er heure.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2016 02:20
wais malheureusement! mais c la vie !Cool
Citation
Iskaaek a écrit:
Mais nooooon Jessica (ouai c'est ma shab) a divorcé ? eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
17 septembre 2016 02:23
Je l'ai trop 3ayen meskina Oups
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wais malheureusement! mais c la vie !Cool
H
17 septembre 2016 03:00
Moi je recherche un sac à patates pouvant supporter plus de 50 Kg
et mon amis recherche un tondeuse d'occasion en ordre de marche

a vos claviers..yawning smiley

Vu comme tu présentes la chose, je ne sais pas si tu es un prétentieux qui recherche une certaine marchandise ou un cas désespérés qui tente le tout pour le tout.

A part une autre désespérée, je ne crois pas qu'une femme normalement constituée prendra ton annonce en considération
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Salut tout le monde, je recherche une femme qui serait célibataire, sérieuse et de Bruxelles winking smiley entre 22 et 32 ans. J'aimerais me caser dans un futur proche. A vos claviers...
J
17 septembre 2016 07:30
Et sinon tu pouvais tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. On voit bien le genre de personne qui n'a rien à faire de sa vie et qui attend juste des postes pour cracher son venin. Vas t'occuper de ta femme ou de ton sac à patate au lieu de parler pour rien !
Citation
tangerin02 a écrit:
Moi je recherche un sac à patates pouvant supporter plus de 50 Kg
et mon amis recherche un tondeuse d'occasion en ordre de marche

a vos claviers..yawning smiley

Vu comme tu présentes la chose, je ne sais pas si tu es un prétentieux qui recherche une certaine marchandise ou un cas désespérés qui tente le tout pour le tout.

A part une autre désespérée, je ne crois pas qu'une femme normalement constituée prendra ton annonce en considération
M
17 septembre 2016 07:54
Aie aie aie Jessica Alba, c'est quelque chose quand même In love
C
17 septembre 2016 08:12
Qui dit futur proche dit en fait futur bien loiiiiintaingrinning smiley le temps de tester, tester, tester.
Citation
tangerin02 a écrit:
Moi je recherche un sac à patates pouvant supporter plus de 50 Kg
et mon amis recherche un tondeuse d'occasion en ordre de marche

a vos claviers..yawning smiley

Vu comme tu présentes la chose, je ne sais pas si tu es un prétentieux qui recherche une certaine marchandise ou un cas désespérés qui tente le tout pour le tout.

A part une autre désespérée, je ne crois pas qu'une femme normalement constituée prendra ton annonce en considération
s
17 septembre 2016 08:42
salam,

ton seul critere c'est l'âge, c'est tout!!!

c'est bien de vouloir se marier, mais bon faut plus que ça avant de se lancer dans le grand plongeon!!
J
17 septembre 2016 08:51
L'âge c'est pas mon critère... Je disais juste que j'ai rencontré une fille ici mais c'est elle qui a bloqué sur l'âge si tu veux tout savoir... C'est pour ça que je limite à 32 ans pas plus car passées 32 ans elles prennent les jeunes pour des gamins... Donc être jugé par une inconnue qui fait la grande par rapport à toi, j'ai pas besoin... Tu comprend ?
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

ton seul critere c'est l'âge, c'est tout!!!

c'est bien de vouloir se marier, mais bon faut plus que ça avant de se lancer dans le grand plongeon!!
s
17 septembre 2016 08:58
euh, non je comprends pas ta phrase " Donc être jugé par une inconnue qui fait la grande par rapport à toi, j'ai pas besoin... Tu comprend ?"

ZEN ZEN tu t'agaces envers une inconnue pour RIEN RIEN RIEN

Parce que autant que je sache je t'ai pas jugé, j'ai fait un constat de dire que tu ne parles que du critere de l'age...

Moi aussi j'ai pas besoin de gens qui viennent jouer les "je te remballe" pour rien....

j'aime pas ça, allez je quitte ton post, je vais te dire tout de même bonne recherche.


Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
L'âge c'est pas mon critère... Je disais juste que j'ai rencontré une fille ici mais c'est elle qui a bloqué sur l'âge si tu veux tout savoir... C'est pour ça que je limite à 32 ans pas plus car passées 32 ans elles prennent les jeunes pour des gamins... Donc être jugé par une inconnue qui fait la grande par rapport à toi, j'ai pas besoin... Tu comprend ?
J
17 septembre 2016 09:05
Mdrrrr tu m'as mal compris smiling smiley je parlais pas de toi ! Je parlais de la fille que j'ai rencontré et qui faisait la grande, genre je vais pas prendre un plus jeune que moi car t'es un gamin pour moi mdrrr
J'ai rien dis contre toi winking smiley tu peux rester sur le poste lol
Citation
soumsoum77 a écrit:
euh, non je comprends pas ta phrase " Donc être jugé par une inconnue qui fait la grande par rapport à toi, j'ai pas besoin... Tu comprend ?"

ZEN ZEN tu t'agaces envers une inconnue pour RIEN RIEN RIEN

Parce que autant que je sache je t'ai pas jugé, j'ai fait un constat de dire que tu ne parles que du critere de l'age...

Moi aussi j'ai pas besoin de gens qui viennent jouer les "je te remballe" pour rien....

j'aime pas ça, allez je quitte ton post, je vais te dire tout de même bonne recherche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook