Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche épouse.
C
11 mai 2024 21:49
Ben c est comme un vieux qui cherche une jeune, pourtant ça te choque pas ptdr bon allez j arrête …

Pour revenir à la taille, un homme grand c est attirant pour une femme, c est comme ça. Un homme grand ca fait plus viril, plus fort, plus sécurisant. Après on ne va pas en faire un critère de sélection non plus, car il y a des choses plus importantes à regarder chez un homme et fort heureusement.

Moi je fais 1.71m, j ai toujours aimé les hommes grands, pourtant je me suis mariée avec un homme qui pour moi est moyen, il fait 1.78m. Ça ne m a pas empêché d être attirée par mon mari qui regroupe tous les critères que je recherchais chez un homme, même si pour la taille on pouvait un peu mieux faire grinning smiley
Citation
Ghass a écrit:
La différence c'est que avant c'était pas un critère de sélection ptdr

Pour une femme grande je peux comprendre cette préférence mais les minimoys qui te parlent de taille ou qui ont cette exigence tu te demandes si elles ont un cerveau.

C'est comme si un homme moche cherchait à tout prix à épouser une femme belle. Faut chercher une personne de son niveau et rester réaliste.
11 mai 2024 21:50
Les deux zigotos là-haut qui se vengent pour ça mais rendez-vous compte que ce sont les femmes qui se vengent de vous. Vous chipotez bien pour un physique à la Kardashian (mais attention, sous un voile) laissez-les au moins exiger des hommes grands sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/24 21:51 par Tumadiir.
11 mai 2024 22:04
Si tu le dis grinning smiley

Moi perso je me montre sans pitié avec des hommes qui prétendent être pieux, droits et tout le tralala mais qui en creusant n’ont aucun bon sens dans leurs comportements et agissements, ne respectent ni leur père ni leur mère, sont dans le mensonge et bien d’autres choses … grinning smiley

Si c’est pour avoir un beau gosse d’1m80 qui ne sait pas ce que c’est que le respect dû à une femme et qui a un pois chiche à la place de la cervelle bah je préfère être avec un homme plus petit mais qui saura me respecter et me rendre heureuse.

Le problème c’est qu’il y a aussi de grands cons chez les petits alors on n’est pas sorti de l’auberge ptdr

Voilà grinning smiley

Citation
Ghass a écrit:
Ben voyons.. whistling smiley
C'est pas des idées préconçues c'est la réalité du terrain grinning smiley

Traumatisé non je rencontre rarement une femme plus grande que moi. Par contre quand tu fais 1m65 j'imagine la galère derrière ça doit être chaud.
Avant j'étais très niya je pensais pas du tout à ce genre détail.. Même mes sœurs (plus âgées) je les entendais jamais parlé de ça.

Du coup maintenant je fais de même je me montre sans pitié avec le physique de la femme dès qu'elle entre dans ce terrain Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/24 22:11 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
G
11 mai 2024 23:17
T'as pas fini de te plaindre hajja ?
Citation
Tumadiir a écrit:
Les deux zigotos là-haut qui se vengent pour ça mais rendez-vous compte que ce sont les femmes qui se vengent de vous. Vous chipotez bien pour un physique à la Kardashian (mais attention, sous un voile) laissez-les au moins exiger des hommes grands sleeping
11 mai 2024 23:28
ptdr

Je voudrais bien être une hajja, inchAllah bientôt je l'espère Angel


Citation
Ghass a écrit:
T'as pas fini de te plaindre hajja ?
G
11 mai 2024 23:30
J'ai bien compris que t'essayes de me piquer depuis le début tkt grinning smiley

Chacun est libre dans ses critères, par contre ceux qui exigent ce qu'ils ont pas ils me font marrer.

Moi sans blaguer j'ai déjà entendu un critère de taille au centimètre près (1m83 pour être précis ptdr). Alors que la fille avait un physique banal voir pas attirant si on aime pas les femmes en surpoids.

C'est comme ci un homme exigeait une femme avec telle poitrine, telle hanche, telle chevelure, telle silhouette précise, etc. Ah ben nan il serait taxer de pervers whistling smiley


Citation
Cocotte* a écrit:
Ben c est comme un vieux qui cherche une jeune, pourtant ça te choque pas ptdr bon allez j arrête …

Pour revenir à la taille, un homme grand c est attirant pour une femme, c est comme ça. Un homme grand ca fait plus viril, plus fort, plus sécurisant. Après on ne va pas en faire un critère de sélection non plus, car il y a des choses plus importantes à regarder chez un homme et fort heureusement.

Moi je fais 1.71m, j ai toujours aimé les hommes grands, pourtant je me suis mariée avec un homme qui pour moi est moyen, il fait 1.78m. Ça ne m a pas empêché d être attirée par mon mari qui regroupe tous les critères que je recherchais chez un homme, même si pour la taille on pouvait un peu mieux faire grinning smiley
G
11 mai 2024 23:33
Ok je te laisse le bénéfice du doute dans ce cas whistling smiley
Citation
sampica a écrit:
Si tu le dis grinning smiley

Moi perso je me montre sans pitié avec des hommes qui prétendent être pieux, droits et tout le tralala mais qui en creusant n’ont aucun bon sens dans leurs comportements et agissements, ne respectent ni leur père ni leur mère, sont dans le mensonge et bien d’autres choses … grinning smiley

Si c’est pour avoir un beau gosse d’1m80 qui ne sait pas ce que c’est que le respect dû à une femme et qui a un pois chiche à la place de la cervelle bah je préfère être avec un homme plus petit mais qui saura me respecter et me rendre heureuse.

Le problème c’est qu’il y a aussi de grands cons chez les petits alors on n’est pas sorti de l’auberge ptdr

Voilà grinning smiley
11 mai 2024 23:36
Un homme grand ca fait plus viril

N'importe quoi

chez un homme, même si pour la taille on pouvait un peu mieux faire

Eh ben....
Citation
Cocotte* a écrit:
Ben c est comme un vieux qui cherche une jeune, pourtant ça te choque pas ptdr bon allez j arrête …

Pour revenir à la taille, un homme grand c est attirant pour une femme, c est comme ça. Un homme grand ca fait plus viril, plus fort, plus sécurisant. Après on ne va pas en faire un critère de sélection non plus, car il y a des choses plus importantes à regarder chez un homme et fort heureusement.

Moi je fais 1.71m, j ai toujours aimé les hommes grands, pourtant je me suis mariée avec un homme qui pour moi est moyen, il fait 1.78m. Ça ne m a pas empêché d être attirée par mon mari qui regroupe tous les critères que je recherchais chez un homme, même si pour la taille on pouvait un peu mieux faire grinning smiley
11 mai 2024 23:36
Toutes les femmes sont obsédées par la taille, pas que les maghrébines...

C'est la sélection naturelle, les femmes veulent le meilleur parti physique pour leur progéniture, c'est comme ça pour toutes les espèces, et chez une femme c'est codé dans ces gènes qu'elle doit trouver un homme grand en priorité.

Comme les hommes avec les femmes jeunes, c'est codé dans nos gènes qu'une femme de la vingtaine est ce qu'il y a de mieux pour une progéniture en bonne santé, de manière générale.

Après nous somme une espèce qui n'est pas guidée seulement par l'instinct, mais aussi par la raison. C'est d'ailleurs grâce à ça que des hommes qui n'ont pas un physique avantageux peuvent se mettre en couple, car d'autres qualités peuvent atténuer un physique peu attrayant pour les femmes : la richesse, les valeurs morales, le pouvoir, une attitude particulièrement virile, etc...
Citation
Ghass a écrit:
Franchement tu te serais mariée avec un gars de 1m64 ? J'en doute fort..
Ca doit être chaud pour eux je les plains.

J'ai une taille moyenne (1m74) donc ça passe en général mais j'ai remarqué que les maghrébines sont presque obsédées par ce détail physique tellement on m'a posé la question Oh

Je me souviens d'une fille très petite qui m'avait dit au moins 1m80 ou rien et c'était pas une blague. Je me suis dit waw quelle génération éclatée Oups
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
11 mai 2024 23:38
Aïe, la fin de ta dernière phrase doit piquer si ton mari te lisait.. eye rolling smiley
Citation
Cocotte* a écrit:
Ben c est comme un vieux qui cherche une jeune, pourtant ça te choque pas ptdr bon allez j arrête …

Pour revenir à la taille, un homme grand c est attirant pour une femme, c est comme ça. Un homme grand ca fait plus viril, plus fort, plus sécurisant. Après on ne va pas en faire un critère de sélection non plus, car il y a des choses plus importantes à regarder chez un homme et fort heureusement.

Moi je fais 1.71m, j ai toujours aimé les hommes grands, pourtant je me suis mariée avec un homme qui pour moi est moyen, il fait 1.78m. Ça ne m a pas empêché d être attirée par mon mari qui regroupe tous les critères que je recherchais chez un homme, même si pour la taille on pouvait un peu mieux faire grinning smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
11 mai 2024 23:38
Aïe, la fin de ta dernière phrase doit piquer si ton mari te lisait.. eye rolling smiley
Citation
Cocotte* a écrit:
Ben c est comme un vieux qui cherche une jeune, pourtant ça te choque pas ptdr bon allez j arrête …

Pour revenir à la taille, un homme grand c est attirant pour une femme, c est comme ça. Un homme grand ca fait plus viril, plus fort, plus sécurisant. Après on ne va pas en faire un critère de sélection non plus, car il y a des choses plus importantes à regarder chez un homme et fort heureusement.

Moi je fais 1.71m, j ai toujours aimé les hommes grands, pourtant je me suis mariée avec un homme qui pour moi est moyen, il fait 1.78m. Ça ne m a pas empêché d être attirée par mon mari qui regroupe tous les critères que je recherchais chez un homme, même si pour la taille on pouvait un peu mieux faire grinning smiley
Citation
Cocotte* a écrit:
Ben c est comme un vieux qui cherche une jeune, pourtant ça te choque pas ptdr bon allez j arrête …

Pour revenir à la taille, un homme grand c est attirant pour une femme, c est comme ça. Un homme grand ca fait plus viril, plus fort, plus sécurisant. Après on ne va pas en faire un critère de sélection non plus, car il y a des choses plus importantes à regarder chez un homme et fort heureusement.

Moi je fais 1.71m, j ai toujours aimé les hommes grands, pourtant je me suis mariée avec un homme qui pour moi est moyen, il fait 1.78m. Ça ne m a pas empêché d être attirée par mon mari qui regroupe tous les critères que je recherchais chez un homme, même si pour la taille on pouvait un peu mieux faire grinning smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
11 mai 2024 23:42
une attitude particulièrement virile

Si tu as cela , le reste c'est de la rigolade khoya

Les femmes veulent d'un alpha , et crois moi que si il fait 1.66 cela ne changera rien , un alpha reste un alpha c'est sa que recherche les femmes et non pas la taille

Tu crois que Végéta est grand de taille ? Non pourtant bulma a les yeux qui pétillent lorsqu'elle le voit
Citation
ArabicStyle a écrit:
Toutes les femmes sont obsédées par la taille, pas que les maghrébines...

C'est la sélection naturelle, les femmes veulent le meilleur parti physique pour leur progéniture, c'est comme ça pour toutes les espèces, et chez une femme c'est codé dans ces gènes qu'elle doit trouver un homme grand en priorité.

Comme les hommes avec les femmes jeunes, c'est codé dans nos gènes qu'une femme de la vingtaine est ce qu'il y a de mieux pour une progéniture en bonne santé, de manière générale.

Après nous somme une espèce qui n'est pas guidée seulement par l'instinct, mais aussi par la raison. C'est d'ailleurs grâce à ça que des hommes qui n'ont pas un physique avantageux peuvent se mettre en couple, car d'autres qualités peuvent atténuer un physique peu attrayant pour les femmes : la richesse, les valeurs morales, le pouvoir, une attitude particulièrement virile, etc...
11 mai 2024 23:46
C'est pas faux mais encore faut il avoir le temps de montrer cette attitude virile, les femmes jugent souvent l'aspect extérieur, le physique purement et simplement, avant de voir l'attitude...

Mais c'est vrai que ça joue beaucoup.

Quand à DBZ, j'ai jamais été un grand fan, la réf ne me parle pas trop grinning smiley
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
une attitude particulièrement virile

Si tu as cela , le reste c'est de la rigolade khoya

Les femmes veulent d'un alpha , et crois moi que si il fait 1.66 cela ne changera rien , un alpha reste un alpha c'est sa que recherche les femmes et non pas la taille

Tu crois que Végéta est grand de taille ? Non pourtant bulma a les yeux qui pétillent lorsqu'elle le voit
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
11 mai 2024 23:51
Oui je suis d'accord avec toi un homme grand est largement avantagé
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est pas faux mais encore faut il avoir le temps de montrer cette attitude virile, les femmes jugent souvent l'aspect extérieur, le physique purement et simplement, avant de voir l'attitude...

Mais c'est vrai que ça joue beaucoup.

Quand à DBZ, j'ai jamais été un grand fan, la réf ne me parle pas trop grinning smiley
11 mai 2024 23:59
Mon ex mari faisait 1m91 un grand dadet baraqué sans cervelle donc je me suis dit que j’allais essayer plus petit grinning smiley

J’en ai rencontré deux suite à mon divorce de moins d1m75 dont celui qui m’a menti sur sa taille et je peux dire que j’en fait encore des cauchemars aujourd’hui ptdr

Donc après tout ce que j’ai vécu avec tous ces kékés de merde petits et grands je peux te dire une chose : qu’il fasse 1m65 ou 1m85 j’en n’ai rien à battre.
Je veux juste qu’il soit comme moi, dans mes valeurs, mes principes, mon éducation, ma piété, qu’il m’aime, qu’il me comprenne et qu’il me soutienne (et moi de même évidemment).

C’est tout (et c’est déjà pas mal).



Citation
Ghass a écrit:
Ok je te laisse le bénéfice du doute dans ce cas whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/24 00:10 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
G
12 mai 2024 00:05
Tu vois les hommes autour de toi se ruer sur les filles tout juste sorties du lycée lol ? Y a aussi une différence entre attirance/préférence et critère.

Perso je compare juste avec les blanches que je rencontre dans le travail, elles ne pensent pas comme ça. Même une grande blonde de 1m73 peut s'intéresser à un gars de 1m75 sans problème.

Si je pousse dans cette même logique, je devrais moi aussi chercher une femme grande pour m'assurer la meilleure progéniture possible. Sans même parler de tout le reste.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Toutes les femmes sont obsédées par la taille, pas que les maghrébines...

C'est la sélection naturelle, les femmes veulent le meilleur parti physique pour leur progéniture, c'est comme ça pour toutes les espèces, et chez une femme c'est codé dans ces gènes qu'elle doit trouver un homme grand en priorité.

Comme les hommes avec les femmes jeunes, c'est codé dans nos gènes qu'une femme de la vingtaine est ce qu'il y a de mieux pour une progéniture en bonne santé, de manière générale.

Après nous somme une espèce qui n'est pas guidée seulement par l'instinct, mais aussi par la raison. C'est d'ailleurs grâce à ça que des hommes qui n'ont pas un physique avantageux peuvent se mettre en couple, car d'autres qualités peuvent atténuer un physique peu attrayant pour les femmes : la richesse, les valeurs morales, le pouvoir, une attitude particulièrement virile, etc...
12 mai 2024 00:08
Mon dernier paragraphe parle justement de ça, du fait que nous ne sommes pas guidés uniquement par l'instinct...
Citation
Ghass a écrit:
Tu vois les hommes autour de toi se ruer sur les filles tout juste sorties du lycée lol ? Y a aussi une différence entre attirance/préférence et critère.

Perso je compare juste avec les blanches que je rencontre dans le travail, elles ne pensent pas comme ça. Même une grande blonde de 1m73 peut s'intéresser à un gars de 1m75 sans problème.

Si je pousse dans cette même logique, je devrais moi aussi chercher une femme grande pour m'assurer la meilleure progéniture possible. Sans même parler de tout le reste.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
12 mai 2024 00:10
Sa "petitesse" t'as tellement choqué que t'en fais encore des cauchemars ? Hé ben dis donc grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
Mon ex mari faisait 1m91 un grand dadet baraqué sans cervelle donc je me suis dit que j’allais essayer plus petit grinning smiley

J’en ai rencontré deux suite à mon divorce de moins d1m75 dont celui qui m’a menti sur sa taille et je peux dire que j’en fait encore des cauchemars aujourd’hui ptdr

Donc après tout ce j’ai vécu avec tous ces kékés de merde petits et grands je peux te dire une chose : qu’il fasse 1m65 ou 1m85 j’en n’ai rien à battre.
Je veux juste qu’il soit comme moi, dans mes valeurs, mes principes, mon éducation, ma piété, qu’il m’aime, qu’il me comprenne et qu’il me soutienne (et moi de même évidemment).

C’est tout (et c’est déjà pas mal).
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
12 mai 2024 00:12
Sa connerie ouais ptdr

La petitesse n’a rien à voir là dedans ptdr

Citation
ArabicStyle a écrit:
Sa "petitesse" t'as tellement choqué que t'en fais encore des cauchemars ? Hé ben dis donc grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 00:13 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
G
12 mai 2024 00:18
Intéressant.. perplexe

Je demande à voir le carnet médical de ton prochain mari pour valider tous ces dires..






Je rigole c'est bon je te crois ptdr
Citation
sampica a écrit:
Mon ex mari faisait 1m91 un grand dadet baraqué sans cervelle donc je me suis dit que j’allais essayer plus petit grinning smiley

J’en ai rencontré deux suite à mon divorce de moins d1m75 dont celui qui m’a menti sur sa taille et je peux dire que j’en fait encore des cauchemars aujourd’hui ptdr

Donc après tout ce que j’ai vécu avec tous ces kékés de merde petits et grands je peux te dire une chose : qu’il fasse 1m65 ou 1m85 j’en n’ai rien à battre.
Je veux juste qu’il soit comme moi, dans mes valeurs, mes principes, mon éducation, ma piété, qu’il m’aime, qu’il me comprenne et qu’il me soutienne (et moi de même évidemment).

C’est tout (et c’est déjà pas mal).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook