Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche épouse.
11 mai 2024 12:45
Ben écoute je sais que j'ai la science infuse mais là en l'occurrence je peux pas répondre à leur place Heu


Citation
Spetsnaz* a écrit:
Et les femmes qui sont grandes de taille, elles préfèrent quoi?
11 mai 2024 13:29
Si on suit leurs logique , dans ce cas une femme avec une petite poitrine n'est pas très féminine non plus Heu


Citation
Spetsnaz* a écrit:
Et les femmes qui sont grandes de taille, elles préfèrent quoi?
11 mai 2024 13:43
Tu dois être trop chiposteuse toi😏
Citation
Tumadiir a écrit:
Ben écoute je sais que j'ai la science infuse mais là en l'occurrence je peux pas répondre à leur place Heu
11 mai 2024 13:44
Ben, moi ca me dérange pas une petite poitrine 🙄👀
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Si on suit leurs logique , dans ce cas une femme avec une petite poitrine n'est pas très féminine non plus Heu
11 mai 2024 13:49
Pour celles qui refusent directement un homme car il est petit sans même chercher à faire connaissance bah imagine les hommes font pareil et disent si tu as une petite poitrine je préfère pas faire connaissance comment elles le prendraient dans ce cas ? très mal

Elles devraient se mettre à la place des hommes petits de taille qui sont des gens bien et virils ( apparement ceux qui sont petits ne sont pas virils ) et la nana refuse de faire connaissance juste à cause de cela
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Ben, moi ca me dérange pas une petite poitrine 🙄👀
11 mai 2024 13:55
Je sais pas pourquoi vous ramenez tout à ma personne, ni à quel moment j'ai dit que je chipotais pour 1 cm Oh


Citation
Spetsnaz* a écrit:
Tu dois être trop chiposteuse toi😏
11 mai 2024 14:04
Je fais 1m66, je le précise car je me suis fait « recaler » à plusieurs reprises par rapport à ce détail, donc je préfère d’entrée préciser.


Bon bah au moins t’es honnête 😅

Parce que moi je suis déjà tombée sur un jeune homme qui m’a dit qu’il faisait 1m75 et quand nous avons fait la rencontre bizarrement il a rétréci et faisait ma taille (1m64) perplexe
Et je ne portais pas de talons ce jour là pourtant ! 😅
Et il comprenait pas pourquoi il se faisait recaler à chaque fois ptdr

Bref ptdr

Je te souhaite bon courage car tu vas en avoir besoin grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
G
11 mai 2024 14:29
Peut-être que t'avais mal lu et qu'il voulait dire avec des talons de 10 cm Heu






=> Ok je sors ptdr
Citation
sampica a écrit:
Je fais 1m66, je le précise car je me suis fait « recaler » à plusieurs reprises par rapport à ce détail, donc je préfère d’entrée préciser.


Bon bah au moins t’es honnête 😅

Parce que moi je suis déjà tombée sur un jeune homme qui m’a dit qu’il faisait 1m75 et quand nous avons fait la rencontre bizarrement il a rétréci et faisait ma taille (1m64) perplexe
Et je ne portais pas de talons ce jour là pourtant ! 😅
Et il comprenait pas pourquoi il se faisait recaler à chaque fois ptdr

Bref ptdr

Je te souhaite bon courage car tu vas en avoir besoin grinning smiley
I
11 mai 2024 14:34
Je fais les causes disons, Allah est celui administre toutthumbs up
11 mai 2024 14:51
ptdr

Non non je n’ai pas mal lu disons que j’ai compris pourquoi il avait menti grinning smiley
Lui aussi se faisait recaler pour la taille mais ce n’était pas ce qui était le plus gênant. Il manquait vraiment de confiance en lui et avait l’air d’être en dépression maskin bah non merci c’est pas mon truc 😅
Pour le coup ce n’était pas sa taille qui me gênait c’était … tout le reste 😅
Citation
Ghass a écrit:
Peut-être que t'avais mal lu et qu'il voulait dire avec des talons de 10 cm Heu






=> Ok je sors ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
G
11 mai 2024 15:05
Franchement tu te serais mariée avec un gars de 1m64 ? J'en doute fort..
Ca doit être chaud pour eux je les plains.

J'ai une taille moyenne (1m74) donc ça passe en général mais j'ai remarqué que les maghrébines sont presque obsédées par ce détail physique tellement on m'a posé la question Oh

Je me souviens d'une fille très petite qui m'avait dit au moins 1m80 ou rien et c'était pas une blague. Je me suis dit waw quelle génération éclatée Oups
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Non non je n’ai pas mal lu disons que j’ai compris pourquoi il avait menti grinning smiley
Lui aussi se faisait recaler pour la taille mais ce n’était pas ce qui était le plus gênant. Il manquait vraiment de confiance en lui et avait l’air d’être en dépression maskin bah non merci c’est pas mon truc 😅
Pour le coup ce n’était pas sa taille qui me gênait c’était … tout le reste 😅
11 mai 2024 15:27
Pourquoi mentir alors que la vérité allait se savoir ??

Visiblement il n'y a pas que sa taille qui est petite, son cerveau aussi Oups

Citation
sampica a écrit:
ptdr

Non non je n’ai pas mal lu disons que j’ai compris pourquoi il avait menti grinning smiley
Lui aussi se faisait recaler pour la taille mais ce n’était pas ce qui était le plus gênant. Il manquait vraiment de confiance en lui et avait l’air d’être en dépression maskin bah non merci c’est pas mon truc 😅
Pour le coup ce n’était pas sa taille qui me gênait c’était … tout le reste 😅
I
11 mai 2024 16:39
Sur une fiche d’une sœur, elle disait faire 1m55 et recherchait pas moins d’1m85 ou 90 je ne sais plus.

Je l’ai déjà dit en plus sur un autre post ptdr
Citation
Ghass a écrit:
Franchement tu te serais mariée avec un gars de 1m64 ? J'en doute fort..
Ca doit être chaud pour eux je les plains.

J'ai une taille moyenne (1m74) donc ça passe en général mais j'ai remarqué que les maghrébines sont presque obsédées par ce détail physique tellement on m'a posé la question Oh

Je me souviens d'une fille très petite qui m'avait dit au moins 1m80 ou rien et c'était pas une blague. Je me suis dit waw quelle génération éclatée Oups
11 mai 2024 16:53
Franchement tu te serais mariée avec un gars de 1m64 ? J'en doute fort..

Si tu te fais déjà des idées préconçues sur ce que veut une nana selon une généralité bah t’es mal barré grinning smiley

Je dis ça je dis rien whistling smiley

Après je peux aussi comprendre ton point de vue, nous avons aussi été modelé par nos expériences eye rolling smiley

T’as été traumatisé ptdr
Citation
Ghass a écrit:
Franchement tu te serais mariée avec un gars de 1m64 ? J'en doute fort..
Ca doit être chaud pour eux je les plains.

J'ai une taille moyenne (1m74) donc ça passe en général mais j'ai remarqué que les maghrébines sont presque obsédées par ce détail physique tellement on m'a posé la question Oh

Je me souviens d'une fille très petite qui m'avait dit au moins 1m80 ou rien et c'était pas une blague. Je me suis dit waw quelle génération éclatée Oups
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
11 mai 2024 20:47
Grand c est au dessus de 1.80m, 1,85 m c est l idéal grinning smiley

Ce n est pas une question de génération actuelle, ça a toujours été. Les femmes aiment les hommes grands

Citation
Ghass a écrit:
Franchement tu te serais mariée avec un gars de 1m64 ? J'en doute fort..
Ca doit être chaud pour eux je les plains.

J'ai une taille moyenne (1m74) donc ça passe en général mais j'ai remarqué que les maghrébines sont presque obsédées par ce détail physique tellement on m'a posé la question Oh

Je me souviens d'une fille très petite qui m'avait dit au moins 1m80 ou rien et c'était pas une blague. Je me suis dit waw quelle génération éclatée Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/24 21:00 par Cocotte*.
G
11 mai 2024 21:35
Ben voyons.. whistling smiley
C'est pas des idées préconçues c'est la réalité du terrain grinning smiley

Traumatisé non je rencontre rarement une femme plus grande que moi. Par contre quand tu fais 1m65 j'imagine la galère derrière ça doit être chaud.
Avant j'étais très niya je pensais pas du tout à ce genre détail.. Même mes sœurs (plus âgées) je les entendais jamais parlé de ça.

Du coup maintenant je fais de même je me montre sans pitié avec le physique de la femme dès qu'elle entre dans ce terrain Heu
Citation
sampica a écrit:
Franchement tu te serais mariée avec un gars de 1m64 ? J'en doute fort..

Si tu te fais déjà des idées préconçues sur ce que veut une nana selon une généralité bah t’es mal barré grinning smiley

Je dis ça je dis rien whistling smiley

Après je peux aussi comprendre ton point de vue, nous avons aussi été modelé par nos expériences eye rolling smiley

T’as été traumatisé ptdr
I
11 mai 2024 21:39
evilVenge- nous !
Citation
Ghass a écrit:
Ben voyons.. whistling smiley
C'est pas des idées préconçues c'est la réalité du terrain grinning smiley

Traumatisé non je rencontre rarement une femme plus grande que moi. Par contre quand tu fais 1m65 j'imagine la galère derrière ça doit être chaud.
Avant j'étais très niya je pensais pas du tout à ce genre détail.. Même mes sœurs (plus âgées) je les entendais jamais parlé de ça.

Du coup maintenant je fais de même je me montre sans pitié avec le physique de la femme dès qu'elle entre dans ce terrain Heu
G
11 mai 2024 21:41
La différence c'est que avant c'était pas un critère de sélection ptdr

Pour une femme grande je peux comprendre cette préférence mais les minimoys qui te parlent de taille ou qui ont cette exigence tu te demandes si elles ont un cerveau.

C'est comme si un homme moche cherchait à tout prix à épouser une femme belle. Faut chercher une personne de son niveau et rester réaliste.
Citation
Cocotte* a écrit:
Grand c est au dessus de 1.80m, 1,85 m c est l idéal grinning smiley

Ce n est pas une question de génération actuelle, ça a toujours été. Les femmes aiment les hommes grands
11 mai 2024 21:45
Du coup maintenant je fais de même je me montre sans pitié avec le physique de la femme dès qu'elle entre dans ce terrain

Bah oui kho , elle veulent être sans pitier sur cela on va faire de même
Citation
Ghass a écrit:
Ben voyons.. whistling smiley
C'est pas des idées préconçues c'est la réalité du terrain grinning smiley

Traumatisé non je rencontre rarement une femme plus grande que moi. Par contre quand tu fais 1m65 j'imagine la galère derrière ça doit être chaud.
Avant j'étais très niya je pensais pas du tout à ce genre détail.. Même mes sœurs (plus âgées) je les entendais jamais parlé de ça.

Du coup maintenant je fais de même je me montre sans pitié avec le physique de la femme dès qu'elle entre dans ce terrain Heu
I
11 mai 2024 21:47
Je suis heureux d’avoir pu soulever ce débat.

whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook