Citation
Nawman a écrit:
Salam
Le mieux je pense que c'est de faire du porte à porte armée d'une pile de cv près de chez toi et de taf fac pour que ce soit pratique pour toi. Pour un job étudiant ils se cassent pas trop la tête pour le recrutement. Donc bonne présentation et un peu de tchatche et tu trouvera vite tkt pas .
Citation
mss.0 a écrit:
C’est ce que j’ai fait jusqu’à maintenant mais ils ont tous déjà quelqu’un, et les agences aussi c’est une galère ils rappellent une fois sur 2
Citation
Nawman a écrit:
Persiste et reste motivée ça viendra... Mais t'as une idée des radios pour lesquelles ça marche pas ? Peut être que tu fais quelque chose de la mauvaise manière ? Qd on te dit non n'hésite pas à demander pourquoi
Peut être ne mauvaise présentation ou trop timide ou cv mal fait ou je sais pas ... pose toi des questions et essaie de bosser sur tes points faibles.
Citation
pimprenelle a écrit:
Tu as essayé les fast food , les grandes surfaces , les cinémas... ?
Citation
mss.0 a écrit:
Salem, étant étudiante j’ai vraiment du mal à finir mes mois, j’ai postulé partout pour avoir un job juste pour quelques heures par semaines, je commence à désespérer, si quelqu’un connaît un endroit où il recherche quelqu’un sur paris ou alentours je suis preneuse.
Merci
Citation
mss.0 a écrit:
Salem, étant étudiante j’ai vraiment du mal à finir mes mois, j’ai postulé partout pour avoir un job juste pour quelques heures par semaines, je commence à désespérer, si quelqu’un connaît un endroit où il recherche quelqu’un sur paris ou alentours je suis preneuse.
Merci
Citation
mss.0 a écrit:
J’ai toujours travaillé partout et je n’ai jamais eus de soucis comme sa, je suis paris depuis pas longtemps et je ne connais donc pas trop la région , le soucis est que ils ont toujours déjà quelqu’un
Citation
Ghost* a écrit:
C’est quoi tes dispo ?
Citation
Hrobya a écrit:
Salam la miss inscrit toi sur indeed domaine restauration tu va vite trouver sur Paris
Laah y hawnek