Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche daka Marrakchia
s
5 novembre 2007 13:45
Salam à tous et à toutes, je vais me fiancer dans quelques jours et j'aimerais savoir si je peux trouver daka lmarrakchia sur paris. Ce serait sympa si je pouvais avoir leur coordonnées. Merci d'avance pour votre aide.
m
5 novembre 2007 14:14
sa m'intéresse aussi winking smiley
c
5 novembre 2007 14:35
Salut les filles,

j'un contact je vais voir si ça vous intéresse.

Monia t'es à paris ou à Lyon?
d
5 novembre 2007 14:36
Bon courage j espere que tu vas trouver ce que tu cherches !


En tout cas Dakka Marrechkyia c est vraiment le petit détail qui fait la différence !!!
m
5 novembre 2007 15:45
Citation
coccinel a écrit:
Salut les filles,

j'un contact je vais voir si ça vous intéresse.

Monia t'es à paris ou à Lyon?


salam el marrekchya diali je suis du 78 !!
c
5 novembre 2007 18:13
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Salut les filles,

j'un contact je vais voir si ça vous intéresse.

Monia t'es à paris ou à Lyon?


salam el marrekchya diali je suis du 78 !!

Ana j'avais compris que tu étais de Lyon, wa nari, j'ai la tête à l'envers, bon je vais voir si je vous trouve votre bonheur les filles, donc monia c'est pour quand et toi aussi sadhbh, envoyez moi un mp!
Monia ça se trouve on se connait, mdr, je connais des voisins marrakchiis dans le 78!
s
5 novembre 2007 19:07
salam, moi se serait pour le 17 inchahalah, je suis de paris plus précisemment du 92..
Sa serait super si je pouvais avoir des contacts, je vous remercie. Je suis marrakchia également
c
5 novembre 2007 19:24
le 17 quoi hbiba, novembre?

Enchantée lmarrakchia, comme dirait jamel ça fait plisir!

Je vous réponds en fin de semaine, je vois l'agent 007 jeudi et je lui en touche un mot!

Ah oui obligé dakka elmarrakchia pour vous.
m
5 novembre 2007 19:37
merci beaucoup cocinel winking smiley
en tant que marrekchiates les filles on se doit de représenter la musique de marrakech!!!!!
5 novembre 2007 21:04
coccinel moi inchallah je voudrais bien pour mon mariage à la sortie de la mairie inchallah

je te contacterais en temps voulu en plus ce sera a 30 km de lyon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
5 novembre 2007 21:59
Citation
soltana47 a écrit:
coccinel moi inchallah je voudrais bien pour mon mariage à la sortie de la mairie inchallah

je te contacterais en temps voulu en plus ce sera a 30 km de lyon

Soltana je t'amène la totale, mais au fait je suis ton traiteur aussi m'en fous t'as signé!
5 novembre 2007 22:35
salam

lol coccinel, monia marrakech est de ma ville héhé

Je vais voir monia les numéros que j'ai de dakka dans le coin et je te les envois par mp inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
5 novembre 2007 22:38
Citation
shams78 a écrit:
salam

lol coccinel, monia marrakech est de ma ville héhé

Je vais voir monia les numéros que j'ai de dakka dans le coin et je te les envois par mp inchallah smiling smiley

merci beaucoup shams 78 c'est trés gentil de ta part winking smiley
a
5 novembre 2007 22:44
Salam a tous,

et mille alf mabrouk pr nos futurs mariés.

si vs chercher un groupe de dakka marrakchia, je suis la pr ca......euhh pas seulement smiling smiley lol
envoyez un MP pr les details dates et tarifs.
je voulais savoir egalement si dakka issawya vous interesserait eventuellement, merci de me donner vos avis sur la necessité de l integrer ou pas pour ce genre de ceremonie (notamment pour toi sadhbh ==> fiancailles)

mabrok alikoum.
c
5 novembre 2007 23:06
Citation
shams78 a écrit:
salam

lol coccinel, monia marrakech est de ma ville héhé

Je vais voir monia les numéros que j'ai de dakka dans le coin et je te les envois par mp inchallah smiling smiley

shams occupe toi, c'est ma copine, moi aussi elle est de ma ville, non je plaisante, file lui ton tuyau et moi je vois de mon côté aussi et elle prendra ce qui l'intéresse, moi je me suis proposée pour que tu puisse avoir un bon tarif.
m
5 novembre 2007 23:10
Citation
coccinel a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

lol coccinel, monia marrakech est de ma ville héhé

Je vais voir monia les numéros que j'ai de dakka dans le coin et je te les envois par mp inchallah smiling smiley

shams occupe toi, c'est ma copine, moi aussi elle est de ma ville, non je plaisante, file lui ton tuyau et moi je vois de mon côté aussi et elle prendra ce qui l'intéresse, moi je me suis proposée pour que tu puisse avoir un bon tarif.

merci coccinel je suis preneuse !! et merci également a shams 78 a demain les amies c'est lheure du dodo
c
5 novembre 2007 23:28
Bonne nuit la belle, à demain inch allah!
6 novembre 2007 07:45
coccinel hbiba je savais pas que tu etais traiteur tu aurais un site ou une plaquette à m'envoyer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
6 novembre 2007 12:16
merci à tous pour votre aide, mes dates seront le 17 novembre inchahalah...
Je suis sur paris... Et oui, nous aimerions faire "dfouhe" avec dakka inchahalah si on trouve bien sur sans sa se sera pour la mairie... l'an prochain. un "vrai" mariage marocain.
c
6 novembre 2007 12:56
Soltana,


mon blog est en cours de construction, si je passais moins de temps sur yabi il serait déjà prêt.
J'ai des cartes de visite et pubs, passe moi ton adresse mail via mp et je te les envoies en PDF.

Pour la dakka, j'ai vu pas mal de mariage où le groupe reste à l'entrée de la mairie et dès que les mariés sortent, ils jouent, c'est magnifique et ça rappelle le pays, snif!

Ah oui encore une idée, certains font appel à un guerab (le porteur d'eau) pour le charme.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook