Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'un cheikh pour poser des questions !!!
T
20 août 2023 15:19
Selem auriez vous connaissance d'un cheikh qui répond plutôt vite ?


MERCI DE ME DONNER CES RÉSEAUX WhatsApp etc ???.
C
20 août 2023 15:28
Je suis là.
Je t’écoute mon fils.
20 août 2023 15:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux aller à la mosquée. S'ils ne savent pas, ils pourront transmettre à une personne plus compétente.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
20 août 2023 17:07
Ta pas un site où contacte plus tôt. Car l'imam de ma mosquée et beaucoup pris en ce moment du coup voilà.
S
20 août 2023 17:17
Et genre le cheikh qui a un grade plus élevé, il va avoir du temps libre lui ? Heu

Sans compter qu'aucun d'entre eux n'habite en occident ... Il faut en plus qu'ils s'occupent des gens du monde entier.
Citation
Tekshain a écrit:
Ta pas un site où contacte plus tôt. Car l'imam de ma mosquée et beaucoup pris en ce moment du coup voilà.
p
20 août 2023 20:04
bonjour,
si tu es de la région parisienne, tu peux y aller à la mosquée de Paris et demander à voir un imam sinon tu peux prendre rdv sur leur site internet ou par téléphone
Ëtre en paix avec soi
20 août 2023 23:41
Dans le forum il y en a deux et ils te répondront vite. Il s'agit de cheikh Abdullah 78 et le cheikh Frerdogan (sans numéro).
Citation
Tekshain a écrit:
Selem auriez vous connaissance d'un cheikh qui répond plutôt vite ?


MERCI DE ME DONNER CES RÉSEAUX WhatsApp etc ???.
I
21 août 2023 13:47
Tu peux aller sur le site islamweb, ou islamqa, je te conseille plus islamweb, c’est un site sûr d’école juridique hanbali, tu peux leur poser des questions, et lorsque tu souhaite poser une question, pose la très tôt le matin sinon ça va te mettre un écran sans espace pour rédiger ta question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook