Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de correspondant
6 janvier 2019 10:27
Bonsoir / Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente rapidement, je suis une jeune fille de 18 ans et j'aimerais beaucoup apprendre le darija.

Je suis d'origine marocaine mais je vis en France, depuis un moment j'aimerais beaucoup apprendre afin de pouvoir communiquer avec ma famille au Maroc.

Plus le temps passe plus je ressent le besoin et la nécessité de connaître cette langue magnifique.

J'expliquerais en privé les détails de ma démarche a la personne qui voudra bien m'aider, en remerciant par avance toutes les personnes qui liront ce message.

Ps: J'ai déjà regarder pas mal de vidéos sur youtube pour m'aider, mais je trouve qu'un contact humain m'aidera bien plus.
R
6 janvier 2019 11:08
Salam

Iwa 9albi fe nawa7ik 3la lmghrarba et tsahbi m3aeye popping smileym...hsan lik


Ben cherche des marocains dans ton entourage et fais en des amis c'est bien mieux ...


T'as 18 ans donc surement etudiante ... donc cherche par exemple à fr connaissance avec des étudiants étrangers y'en a pas mal selon les cursus
6 janvier 2019 14:57
Salam !

Tout d'abord merci pour ta réponse, je vis a la campagne donc y'a vraiment pas beaucoup de marocains dans mon entourage. Et ceux que je cottoie sont eux même dans la meme situation que moi. En tout cas j'ai trouver une personne pour m'aider mais merci quand même je prend en compte ton message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook