Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche coiffeuse maquilleuse pour mon mariage fin fev 09 inchallah sur Paris
s
12 janvier 2009 14:19
salam a tous

je me marie bientot inchallah je cherche une personne qui se déplace pour la coiffur eet le masuillage de la mariée pour un budge assez raisonnable

je cherhe aussi une personne pour le hénné,

et je cherche un insituté pour qui font des soins pour une future mariée ou non
epilation, soin du visage ...

Merci d'avanceeeeeeeeee

Allah y kemel bel kheirrrr
n
12 janvier 2009 14:50
Quel est ton budget...?

Ca dépend de ce que tu recherches...
s
14 janvier 2009 10:23
Franchement pour un maquillage leger et beau et une jolie coiffure elaborée, je dirai mois de 50 euros
voila
je vous rapelle que je fait une petite fête donc ... le budget est assez serré
jattand vos reponses
z
14 janvier 2009 20:58
Bonsoir,
je connais une personne qui peut faire le maquillage,la pause d'ongle ou soins des ongles le henna ( m^me celui pailleté) et la coiffure (chignon de mariée notemment )pour 150/180 euros le tout.Par contre elle se trouve dans la region Bourgogne donc prevoir les frais de deplacement
je l'ai vu faire et elle fait un travail de professionnel
S
14 janvier 2009 23:40
Bonsoir,

d'abord laykemel bekhir.
moi je connais quelqu'un qui peut te faire un soin, épilation, coiffure et maquillage mariée à 130 euros.
Pour ces prestations, elle se déplace chez toi sans problème
o
21 janvier 2009 11:37
salam

Jai pris il y a trois mois LINA LINE une coiffeuse maquilleuse à domicile avec un tres bon rapport qualité prix elle travail qu'avec des grandes marques tel que : chanel, clinique etc elle te fait même un bilan beauté. Fait moi confiance je n'avais pas un gros budget, j'ai été ravie!
Voici son numéro : 06.82.69.09.86.
i
21 janvier 2009 16:45
salam à ttes les filles svp au-secours je vais me marié au maroc à oujda cette été inchallah je recherche une négafa traiteur salle etc aider moi svp merci gro bizou c kaina
i
21 janvier 2009 16:48
SOSsalam à ttes les filles svp au-secours je vais me marié au maroc à oujda cette été inchallah je recherche une négafa traiteur salle etc aider moi svp merci gro bizou c kainaSOS
s
24 janvier 2010 23:37
Salam zohrra

pourrais tu stp m'indiquer les coordonnées de la coiffeuse maquilleuse que tu connais stp.
Elle est sur quelle ville en Bourgogne?

Merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook