Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP recherche coiffeuse-maquilleuse mariage samedi!!!
P
10 mai 2011 22:43
Salam les filles

Tout d'abord je souhaite à personne d'être dans cette situation!!
Je vous explique ma coiffeuse-maquilleuse est à l'hopital meskina elle doit sortir jeudi mais c'est pas sur donc je dois en trouvais une autre au cas où elle sera pas sorti et donc ne pourra pas être là samedi!

Donc les filles qui sont de ma région (Nord59) merci de me donner des contacts de bonnes coiffeuses-maquilleuses sachant faire du libanais et les prix pas trop cher!

Je vous remercie d'avance!!
M
10 mai 2011 23:00
Coucou ma belle,

jsui vraiment désolé je suis de paris donc j'ai pas trop de contacte!!!

Jvai mettre un message sur mon FB pour voir si ya pas des contacts!

C'est à domicile ?
E
10 mai 2011 23:05
up up je remonte ton post ma belle j'espère que les mariée du 59 viendrons nombreuse inchaallah

Merci à FuturMadamH de ton aide
P
10 mai 2011 23:06
Merci les filles!!yawning smiley

FuturemadameH oui c'est à domicile et c'est pour le cortège-parc pas pour la soirée jte remercie bcp ma belle!!
M
10 mai 2011 23:10
De rien!! c'est normal de s'aider!!!!
N
11 mai 2011 09:03
[www.valericbeaute.com]

[email protected]

www.coraliemakeup.book.fr
[email protected]

[www.lesjouesroses.fr]

Salam Missrifia, je suis dsl de ce qui est arrivée à ta maquilleuse et dsl d'apprendre que du coup tu es ds le rush pr la remplacer. Je t'ai mis des liens de maquilleuses que j'ai trouvé sur le net. Ce ne sont pas des rebeus dc je ne sais pas si elles font le maquillage libanais ms tu px tjs essayer d'appeler.

Bisous et bon courage!!!
i
11 mai 2011 10:22
Salam

Moi je me suis marier ya 2 semaine la coiffeuse makilleuse maschallah je pe te montrer les photos mais le seul hic elle te en ile de france mais je croi elle se deplace !!


Bisous bon courage
J
11 mai 2011 10:22
Coucou je suis tombé sur sa

Jsp que sa t'aidera !!! Courage Kheir InchAllah !!! Bisouss
P
11 mai 2011 12:56
Coucou les filles

Merci pour vos réponses mais pour celles de Paris ca fera trop loin pour le déplacement ca va me revenir trop cher...
Yasslux75 les coiffeuses francaises c'est pas mon délire je recherche vrt une rebeu inchaalah! Merci quand même ma belle!

Oujdia_wafa celle que tu as mi en lien je l'a connais déjà je l'ai contacté ce matin elle pourra mais le hic c'est que c'est moi qui devra se déplacer et niveau timing c'est chaud chaud car on fait les hommes à 12h à la salle ma mère et tt elles seront là bas il faut qqn pr me ramener donc on verra bien si je trouve personne d'autre j'ai pas le choix inchaalah khir

Encore merci les filles gros bisous
P
11 mai 2011 19:33
Le coup de pression est descendu les filles j'ai trouvé la remplaçante de ma coiffeuse-maquilleuse ca sera tout simplement ma negafa que j'ai pris pour le mariage en Belgique le hic c'est qu'elle va venir très tôt à 9h pour nous préparer mes soeurs et moi alors que mon mari viendra qu'à 16h inchaalah pour le cortège parc etc...elle a d'autres mariages ce samedi là et elle me file un coup de main en gros elle sauve ma peau quoi lol! Donc sayé je suis soulagé je vous raconte pas la sale nuit que j'ai passé la nuit dernière c'est à peine si j'ai fermé mes yeux tellement j'étais angoissé avec cette histoire mais bon maintenn tout est rentré dans l'ordre j'aurais voulu que ca soit autrement mais bon marlich je me dis hamdoulilah ca aurait pu être pire!!

Voili voiloù les filles je remercie celles qui m'ont soutenu sur ce coup là et je vous souhaite bonne continuation pour la suite inchaalah!!yawning smiley
l
11 mai 2011 19:33
salut missrifria

j'avais pas trouvé ton poste j'ai mis un lien d'une maquilleuse dans le 59 , le lien est sur le post des mariées de juillet 2011 en reponse à Es
P
11 mai 2011 20:35
Merci de ton aide luza86 parcontre je ne vois pas ton lien sur le post des mariées de juillet 2011...Bisous
l
11 mai 2011 21:37
voici le lien miss
maquillage

celui la a l'air pas mal non plus

makeup 59
M
12 mai 2011 16:25
salam ma belle,

Hamdoulilah tout est bien qui finit bien!

T'inquiete ca fais parti du mariage les imprevus et hamdoulilah elle t'a prevenu car elle aurait pu ne pas le faire lol

Je te souhaite un tres beau mariage, tu le merite car t'a été presente pour toutes les mariées 2011 et tbark'allah rlik.

Big up a toi miss

bisous
m
12 mai 2011 16:37
bon courage ma petite missrifia j'espère vraiment que sa ce passera pas et arrête de stresser repose toi bien car il faut que tu sois la plus belle

je te fais plein plein yawning smiley

n'oubli pas le retour lol

P.S : j'aime beaucoup le lien n°1 qu'a mis luza c'est vraiment super beau le maquillage qu'elle fait même le lien 2 niveau maquillage est joli!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
P
12 mai 2011 21:21
Merci Malawia et Minouche07!!

Je vous fais de gros bisous mes poulettes!!
l
14 mai 2012 14:46
moi je veux bien une coiffeuse maquilleuse sur paris s'il vous plait
14 mai 2012 23:08
Citation
imane93 a écrit:
Salam

Moi je me suis marier ya 2 semaine la coiffeuse makilleuse maschallah je pe te montrer les photos mais le seul hic elle te en ile de france mais je croi elle se deplace !!


Bisous bon courage

Imane93 quelle est ta coiffeuse maquilleurse stp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook