Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche boutiques femmes musulmanes
j
4 février 2009 18:40
Salam,

Etant toute jeune porteuse du hijab, je recherche des magasins où ils vendent des vetements "mestourine" pour sortir.

Merci de noter le site si il y a
et l'adresse du mag et aussi vos experiences svp
h
4 février 2009 19:14
salam,

Chacune son style, donc je te conseillerai de faire une recherche sur google et trier en fonction de ce que tu aimes, mais il faut surtout que ce soit un vêtement qui soit ample et qui donc ne montre pas tes formes. Je dis cela car je remarque de plus en plus de nouveaux styles de vêtements portés par des filles voilées, perso je m'interroge beaucoup sur le pourquoi de cela.
Tu auras sûrement inchAllah des sites que les soeurs te proposeront et tu pourras faire une première sélection, il y en a pas mal.

Et mabrouk pour le pas que tu as franchi.

Si je peux me permettre de donner un petit conseil que j'essaie de m'appliquer à moi-même le plus souvent possible : c'est quand tu vas t'habiller ou t'acheter un nouveau vêtement, c'est te poser la question suivante : cette tenue attire t'elle le regard des hommes ?Et en général en te posant la question tu sais ce qu'il faut porter ou pas.
A
4 février 2009 23:12
Salam joie du coeur

C'est enkor moi!!! grinning smiley , je koné un magasin trés trés bien sur saint-denis, a coté de la rue de la rép!!!

Mais tu te rendra compte ke les habits muslim c'est pas donner!!! sa coute cher ils en abuse!! et en profite!!
Voila si té pa loin dit le moi et jte diré ou sa se trouve koné pas l'adresse!!!
j
5 février 2009 09:07
hamdoulillah_ Merci quand je m'achete des vetements je fais attention ç ce que ne soit pas serré c la principale chose apres je regarde pour les tuniques la longueurs....mais de nature je mets pas des vetements sérrés ou court.

Dc voila

ASSIA.93 rue de la république c'est la rue ou ya plein de mag de st denis????
Ton mag est à coté de quel magasin?
K
5 février 2009 10:57
salam alaykoum

ben t'as Couronne metro ligne 2 y'a plein de boutiques et librairies Musulmane pour les hijabs par ce qu eles fringues (tunique ouai ca reste cher) moi j'achete mes robes (que je mets en tunique) et tuniques sur les marchés.

y'a le marché de Monfermeil ou ben pour moi c THE REFERENCE y'a tout et pas cher du tout

Bon courage oukhty
j
5 février 2009 11:00
Salam,

Merci quels sont les jours de marché et horaires stp
K
5 février 2009 11:18
en semaine je sais pas mais le dimanche dès 6h du mat' jusqu'a envrion 14/15h

vas y le plus tot possible winking smiley pour tomber sur les bons plans smiling smiley
j
5 février 2009 11:21
LOL MERCI c'est dans le 92 c'est sa?
j'ai vu qu'il y avait 3 marché c'et lequel le plus intéréssant????
f
5 février 2009 11:54
Salam alikoum

Oui a Saint Denis il font des beaux vetements mais c'est trop cher a base de 40€ la tunique et sinon tu a Etam qui fait des jolies choses tu verra tjr des filles mahjabates la bas
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
A
5 février 2009 13:42
Salam

Kan tarivive a st-denis au lieu de tourner vers la rep tu continu tout droit direction le stade de france c'est la rue ou ya western union, et en rentrant dans la rue c'est pas loin tu marche 200m et c'est sur ta droite, tu véra plein de soeur laba demandelle seront te rep!!! bisous a courone il vende pas de tunique laplupart c'est des jilbab, et + j'ai pas trop aimer!!!

Si ta locaz d'aller un jour a bruxelle jte doneré l'adresse d'un tré bo magasin, j'ai acheter 8abayas laba elle sont magnifique!!! maintenant jmet ke des abayas jtrouve c'est + jolie
j
5 février 2009 13:46
ok thanks

et sur le net ta déjà acheté?
5 février 2009 15:43
moi comme je n'habite pas en France, je vais me meler a votre discussion car c'est tjs le voile ki nous uniessmiling smiley
moi je n'achete pas mes vets d'un Islamic magasin, a vrai dire je n'aime pas leur style, en plus c'est cher bien sure, ils importent leur marchandises, alors pour moi une fois c'est H&M ou n'importe quel magasin, mais je dois bp chercher, car il y'a aussi des personnes ki aiment les trucs longs, mes jupes, je les ai achete chez une Greeck, elles sont adorables! c'etait par hasard!
pour mes hijabs, j'ai certains du Maroc dont ma mere me les a achete et certain d'un magasin simple mais pas hijabi, ca depend de nous et de notre gout, pour cette saison mnt qu'il fait froid, il y'a des chales a gogo, et en differentes couleurs, on peut les utilizer aussi.
ce que je voulais dire, si on trouve des trucs cheres, on peut aussi trouver moins cheres mais on doit slmt savoir comment les mettresmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
j
5 février 2009 15:51
Ouais faut juste savoir les assembler....

c'est clair que a H&M ou C&A ou des magasins autre tu peut trouver ce qu'il te plait il suffit de trouver comment les assembler.Danse
K
5 février 2009 17:21
Citation
joieducoeur a écrit:
LOL MERCI c'est dans le 92 c'est sa?
j'ai vu qu'il y avait 3 marché c'et lequel le plus intéréssant????

93 derriere clichy sous bois .... smiling smiley t'as un bus a bobigny qui est direct mais je me souviens plus moi j'habitais a coté
5 février 2009 18:13
Citation
joieducoeur a écrit:
Ouais faut juste savoir les assembler....

c'est clair que a H&M ou C&A ou des magasins autre tu peut trouver ce qu'il te plait il suffit de trouver comment les assembler.Danse
oui c'est le mot juste car des fois je perds mon Francaissmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
28 décembre 2020 18:31
Bonjour
Je veux bien l adresse svp
Bruxelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook